La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Grotte de la Horde -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Je commence par copier coller le magnifique post de Ratounologue à qui tous les futurs renaissant devront un grand merci.

Bon globalement y'a déjà des posts un peu partout en particulier là:

http://exileskaldrass.jeun.fr/trucs-et-astuces-f10/solution-complete-de-la-…
http://assassins-de-lombre.fr/home.php?p=Renaissance&voir=Quoi
http://fleche-foudroyante.ifrance.com/
http://img143.imageshack.us/img143/6937/solucerenaissancedl6.jpg

je vais surtout apporter ma pierre en mettant des screens et d'autres astuces, en particulier APRES le moment où on a renait.

I. avant de renaître, les derniers adieux

à part les drops à prévoir pour la quête (n'oubliez pas les gateaux de riz qui ne sont pas indiqués sur la map que j'ai mis en lien!!!), prévoyez aussi
1°) de gérer votre matos
en effet, vous ne pouvez plus en avoir en renaissant dans votre sac, donc il faudra le détruire ou le donner à un autre lvl 200.
2°) des potions de boosts.
en renaissant, votre poids sera de 50.
personnellement je vous conseillerait 10-15 potions de force (2 de poids), et qques gateaux de riz (pour magoos) ou têtes de chenille, potions de sagesse et inté.
pas de potions d'agi, constit, ou de vie, je vous expliquerai mon choix après (III)

Citation:

Le ptit recap" vite fait ! :

Flacon de cervoise : 20 poids
Perche dorée : 20 poids
Fromage : 2 poids
Gateaux de riz : 10 poids
Carapaces de tortue : 1 000 poids
Anneau de fer Forgé Mage : 25 poids

Total : 1 077 poids ... rien que pour ca ..

Kaely

II. au lvl 200 c'est l'aventure!

là tout est dit globalement suivez le chemin en noir, mais faites attention tous les monstres ne sont pas répertoriés personne n'a les maps à jour je crois.
je donne qques screens:

là y'a un poisson-licorne si z'allez trop vite en revenant de là haut ben Raymond vous attendra...

les loups font pas trop de retours vous pouvez les tuer, mais je vous conseille d'éviter les orcs:

Citation:
Projectile magique sur Orc enchainé:
Vous donnez 650 points de dégats au monstre
Il vous répond en vous donnant 4397 points de dégâts
Vous gagnez 47 points d'expérience.
Le monstre agonise sous vos yeux
Vous êtes mort.

bon en plus on se retrouve au cimetière de fuifui.... affraid

y'en a un ici sur le gribouillage noir:

les autres sont indiqués sur le site des flèches foudroyantes

pareil les harpies ca fait mal. y'en a une sur l'une de ces 3 cases, sur la 3ème map:

le dernier piège: les tritons!
là aussi y'en a en plus:

(les cases avec les points c'est là où y'a rien)

et surtout sur certaines cases ca respawne très très vite, comme la case à 2 tritons en bas si je me souviens bien.
l'idéal est donc d'avoir des PA en rab, de tuer tous ceux de la case, d'attendre de voir au bout de combien de temps il réapparaissent après pour pas qu'ils vous bloquent en vous tuant.
la case à 3 tritons vers la fin il respawnent moyennement vite je crois; ils donnent des retours moyens de temps en temps (pour magoo)

bon en gros rien de plus, vous donnez les drops et virez vos matos toussa toussa...

III. le manant tout nu... ou presque!

c'est la partie la moins expliquée dans les posts donc voilà

alors vous atterrissez tout nu en bas de la map, et vous pouvez aller voir le PNJ en haut.

http://fleche-foudroyante.societeg.com/tuto_renaissance.html

il vous donnera des PM/PA, vous fera une petite quête (aller-retour jusqu'au drapeau), vous donnera votre arme d'alignement (que vous pourrez porter au lvl 10+) et vous renverra à fuifui.

ces potions de 40PV servent pas trop, comme j'ai dit pas besoin de prendre de potions de vie ou de chams.

là il veut des cors (66% quête):

enfin le choix de la renaissance (80% quête):

bon le plus important c'est de savoir chasser.
vous n'aurez pas de matos (à part une chemise de mineur usagée et un pantalon toutoci pourri... pas d'arme, donc vous tapez au poing, et donc il vous faut de la force.
là vous aurez donc la joie d'avoir vos potions de force conseillée par tonton ratoun', une potion d'agi au lvl 1 suffira amplement les anges ne font pas de retours (ancien guerrier je sais pas). si vous avez une potion de force, vous OS très souvent bref vous gagnez facilement le triple d'XP à chaque fois ,ca ira très vite...sans, misère.

bien entendu, si z'êtes pas guerrier pas la peine de mettre de points en force ou en compétence hein (bonne nouvelle: renaissant = 2pts de comp' tous les 5 lvls
)

Bon pour les monstres les lézards même au lvl 8 ils vous OS ou presque, donc que des zanges à manger....
cet iguane est à eviter lors de la course au drapeau c'est tout:

ils respawnent à la même vitesse, donc je vous conseille de tourner en rond et vous faire tous les 5 emplacements d'anges à la suite pour rentabiliser votre popo de force.

ils dropent les fameux cors, vous en aurez une quantité affolante donc n'hésitez pas à les détruire, le surpoids arrive vite.

(au lvl 1)

au lvl 5 le PNJ peut nous renvoyer à fuifui une fois que vous avez choisi votre renaissance, moi perso je suis resté tranquillou jusqu'au lvl 8 là bas, niveau XP s'pareil.

à la douane, vous rechoisissez votre alignement:

voilà c'est à peu près tout

Donc, ensuite nous n'atterrissons pas à Fuisserage, mais dans une carte à l'arrière de la Tannière, ou il y divers monstres:

Je conseille de taper sur les mouches ou gecko pour comencer, puis d'enchainer par les morts vivants et les escargots dés le niveau 10. Les morts vivants sont pour moi la meilleure chose, 160 xp à chaque coup assuré. Le marchand en bas vend des potions à 40 pv, pour 3 po.

Voici en plus les notes que j'avais prises avant de me lancer:

Citation:

Notes renaissance:

Stechine-entrée vallon chasseurs de temps=100pm  >>> banque mérulik (+ 145pm). = 250 pm. Aller retour =500pm

Prendre potions de force (poids=2)

Besoin de: 10 cervoises= ?
1 fromage= ?
1 gateau de riz= ?
200 carapaces = 1000
=1077

Acheter Casque à la salle pesti (le pestiféré, 12k), cape (1400), pagne (1000) et bottes (1000) à la Hanse fléau à asteagan (50k)

Chose à faire au lvl 200.

-Quitter guilde.
-Stocker équipement du lvl 20 à la tannière
-Récup 15 popo de forces, 2-3 agilités, le plus possible de soins (à détruire après renaissance).
-stocker ancien équipement dans coffre à la tannière ou méru.
GOOOO

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Grotte de la Horde -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange