La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Grotte de la Horde -> La horde des maudits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stom
Géomancien
Géomancien

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Voilà, Morgul a construit se forum. Qui es pas mal mais personnellement je n'aime pas trop our plusiseurs raisons.

1/ Je suis inscris sur beaucoup de forum, et ce theme est l'un des plus présent ainsi je prèfère avoir un truc que personne connais plutot qu'un thème utilisé par beaucoup de personne.

2/ Je trouve ce forum trés sombre et pas trés aéré...

D'autres raisons aussi.... Bref, Paaat est en train de faire des images, prochainement Morgul va les insérer sur le forum on verra si c'est bien ou pas.

Donc du coup, je me suis lancé dans la construction d'un notre forum. Mr. Green

Celui ci, http://lahordedesmaudits.taguilde.net/forum.htm, inscrivez vous afin de bien voir toutes les fonctionnalité topic etc...

Je verrai avec les images de paaat pour les mettres sur le forum.

Cepandent voilà, il y a 2 forums donc va falloir faire un choix. Laughing  
J'attends que Morgul recoit les images de Paaat puis a se moment là chacun devra dire son avis critique positive et négative. Rolling Eyes

Voilà voilà.

Stom,
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Je suis d'accord, va falloir faire un choix à un moment, quand on sera à peu prêt tous la. Comme je le disais il y a des thèmes qui ressemblent beaucoup à celui que tu utilise pour ton forum, suffit juste d'essayer. j'ai mis des aperçuts dans la partie apparence du forum.
C'est très vrai que ce thème est extrémement répandu dans les forums de ce type de jeu.
Après on peut personnaliser, prendre les boutons d'un autre thème, les mettre ici, changer la police d'écriture, les couleurs, quelques images, etc...
Je suppose que c'est pareil par chez toi. En fait ce qu'il faudrait c'est dire les points essentiels que l'ont veut retrouver dans notre forum
Pour toi Stom ce serait, si j'ai à peu pret compris: originalité, clarté, sobriété.

Pour moi l'originalité a moins d'importance, même si c'est un aspect à ne pas laisser de coté, la clarté est primordiale (pas spécialement dans le choix des couleurs, plutot dans la lisibilité en fait. c'est vrai que je préférais légèrement l'ancien thème de ce forum, avec son fond rocailleux), l'aération aussi. mais je ne trouve pas ce thèùme trop sérré ou remplis. j'ai déjà vu des choses beaucoup plus baroques.

Pour les fonctionalités, c'est pareil que le thème, on peut tout ajouter ou enlever. néanmoins je trouve que le trop grand nombre de petits gadgets, groupes, rangs, etc... contribue à remlir le forum de choses superflues.
Voila, et vous, votre avis ?
Géomancien
Géomancien

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

On a je pense presque les même gout. Okay

Je sais pas si tu as remarqué mais moi j'aime les truc clair, nette, précis, propre... Là tu vas me dire que j'suis maniaque. Peu être, je ne sais mais par exemple le forum des barbars lui je peux le regarder, l'ancien des Hcrew (désolé mais je dis se que je pense) je le trouve mort, pas trés zoli (vert fluo..) fin j'aime pas. JE NE DONNE QUE MON POINT DE VUE, CELUI QUI L'A FAIT A SUREMENT SUIVIS SES GOUTS.

Voilà, bon je reconnais que sur le mien y a des images changer d'autres petites choses, chui sur qu'avec Morgul et Ozne admin on arrivera a un truc chouette! (Morgul je t'invite à visiter le forum de ma guilde: http://leclanacoma.forumpersos.com/index.htm à la base le thème que j'ai pris c'était le même, je dis bien le même que celui des serviteur de kaldrass. Wink
Bref on a tout changer avec Ozne!!! Mr. Green

Avec Morgul en plus chui sur qu'il y a de quoi faire un truc bien. Seulement moi je connais biens les forumactif pas les xoiit de plus les xoiit on quelques défault et fonctionnalité que je n'aime pas.
Wink
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

oki les gars on verra bien 
Stom
Géomancien
Géomancien

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:20 (2008)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

S'ayez Oly je t'ai mis dans le bon groupe!! Okay
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:19 (2008)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Tiens allez voir le nouveau thème mis en place par Stom ET OZNE , il est vraiment pas mal !

Dernière édition par Morgul le Ven 8 Aoû - 17:53 (2008); édité 1 fois
Stom
Géomancien
Géomancien

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:32 (2008)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Par Stom et Ozne Morgul!!! Wink

J'ai édité mon message, désolé Ozne !
Ozne
Géomancien
Géomancien

Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Pour l'instant on tente de l'améliorer au maximum pour voir ce que vous en pensez mais on continue les recherches sur un skin bleu et blanc pour garder les couleurs Ermites cependant je suis assez déçu,la majorité qui ont ce ton sont pourris Crying or Very sad
Barbare

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Oui en général ils sont très fleur bleue ! J'avais aussi jeté un coup d'oeil mais vite abandonné ! Au alors c'est très sobre et trop minimaliste.
Pour ma part je préfère nettement les tons ocre, beige, genre rocailleux, ou alors carrément sombres comme celui ci.
Je vais essayer de changer un peu les boutons, je sais que Paaat n'aimes pas trop les fonds bois, puis chercher aussi quelque chose d'autre pour les bordures. On va bien voir ! prévenez nous en cas de nouvelles mises à jours !
Géomancien
Géomancien

Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

En fait ce que je n'aime pas c'est pas le forum,c'est que c'est un thème trés utilisé et j'aimerais qu'on est notre forum à nous.
Barbare

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Il peut se modifier du tout au tout ! Et puis bon, à vouloir être trop original on ne plait plus à personne.
Le thème Chronicle par exemple peut être un bon compromis. Un peu les couleurs du votre (on pourrait y mettre votre fond par exemple), avec des tons ocres, une texture sableuse/rocailleuse (on peut trouver toutes les variantes) et je ne l'ai jamais vu utilisé ailleurs.
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:34 (2008)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Bon j'ai rajouté quelques topic, histoire de pouvoir accueillir correctement d'éventuels ermites, ou amis de tous genre...
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:19 (2008)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Et voila, grâce à Ezychia (et Stom semblerait-il), les joueuses vont pouvoir avoir un skin plus conforme à leur nature... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Grotte de la Horde -> La horde des maudits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange