La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kiki =O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kairiki
Druide
Druide

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Kiki =O Répondre en citant

Ohayo Mina-san! [Pour les non-mangas-man , ça veut dire ' Bien le bonsoir tout le monde '  '-' ]

Comme vous pouvez le constater [vous savez lire hein?0.o] , je m'apelle Kàiriki [Faut pas oublier le  ` sur le a hein =O] , encore Cartelloise, level 142 [et avec un peu de chance 143 ce soir...]

Hmmm... que dire? Je ne suis certainement pas la seule dont le motif de la venue est de préciser que nous avons l'intention de passer ermite, au moment de notre renaissance. Mais je me poses quelques questions sur ce choix, et j'aimerai demander votre avis en ce qui concerne cette décision:

regrettez-vous d'être passé ermite?

Cette question me trotte dans la tête car, une fois devenue Ermite, je ne pourrai plus reculer...

Merci d'avance! Smile

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: Kiki =O Répondre en citant

sois la bienvenu
non je ne regrette pas d etre ermite Very Happy

mais je pense qu il faut venir pour etre neutre Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Kiki =O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange