La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les ermites, la guilde et nous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Grotte de la Horde -> La horde des maudits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: Les ermites, la guilde et nous. Répondre en citant

Voila, comme vous le savez peut etre les admins ont apparemment l'intention de rendre le pacifisme "obligatoire" chez les ermites, et de faire de notre alignement un alignement chargé d'aider les autres, de les soigner, des les protéger. je fais cela, et je ne suis aps le seul je crois, depuis quelques temps déjà, et c'est la la politique de la guilde. je sais aussi que bien des ermiotes actuels ralent fort et partiront chez les brigands (ce qu'il auraient du faire depuis longtemps à mon gout) dés que cette mise à jour sera effective. j'aimerais savoir si parmi nous il y allait avoir des défections, et si oui, pourquoi...

Voila, et puis c'est aussi l'occasion de dicuter plus largement de notre alignement...

Merci d'avance de vos réponses !

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camilloux
Aquamancien
Aquamancien

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: Les ermites, la guilde et nous. Répondre en citant

Pourra t'on toujours tuer des monstres ou pas?
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: Les ermites, la guilde et nous. Répondre en citant

J'en sais rien, mais je suis presque sur que oui, c'est la base du jeu, simplement on aura un role bien définit...
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: Les ermites, la guilde et nous. Répondre en citant

Moi je resterai de toutes façons ermites, être pacifiste et devoir aider les autres c'est ce que j'ai toujours voulu. J'espère juste que si une mise à jour est faite dans ce sens, ils nous mettront un sort de soin potable, qui nous fera gagner de l'xp au moins autant quand chassant.
MSN
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:16 (2009)    Sujet du message: Les ermites, la guilde et nous. Répondre en citant

Oui je pense qu'il va y avoir une mise à jour sympa dans ce sens, par contre je ne pense pas à un soin mais à une nouvelle compétence... On ne va pas marcher sur les plates bandes des moines/prêtres, il nous faut autre chose.
En tous cas ça fait plaisir de voir que tu comptes rester parmi nous, finalement on était les seuls à jouer comme ça, et ça paye... dans la durée. Mr. Green
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: Les ermites, la guilde et nous. Répondre en citant

C'est clair. On verra bien ce qu'ils vont nous faire, j'espère vraiment que ça sera sympa et que la classe ermite devienne enfin ce qu'elle aurait toujours du être.
MSN
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: Les ermites, la guilde et nous. Répondre en citant

Enfin on a encore du temps devant nous, va falloir s'armer de patience parce que la fameuse Version 2 est pas prévue avant un petit bout de temps !
Géomancien
Géomancien

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:21 (2009)    Sujet du message: Les ermites, la guilde et nous. Répondre en citant

Moi je resterais ermite bien evidement voyons voir ce que ca va donner on risque d'etre moins nombreux mais au moins enfin notre alignement aura plus de cohérence.
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:33 (2009)    Sujet du message: Les ermites, la guilde et nous. Répondre en citant

Oui, on aura un rôle, enfin un rp, un truc comme les autres, pas seulement des boulets face auxquels personne ne sait comment réagir.
Et je confirme, on va etre très peu nombreux. Ce qui n'est pas pour me déplaire éhéh. les brigands vont rassembler tous les tueurs/sitteurs/voleurs, comme il convient.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Les ermites, la guilde et nous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Grotte de la Horde -> La horde des maudits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange