La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olaf Grossebaf Baron cartellois du Strandhögg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olaf Grossebaf
Druide
Druide

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:20 (2009)    Sujet du message: Olaf Grossebaf Baron cartellois du Strandhögg Répondre en citant

Sortant des forets verdoyantes, Olaf voulu aller à la rencontre des pacifistes ...

Le bonjour membres de la Horde

Je suis olaf Grossebaf baron de la guilde le Strandhögg. Je ne suis pas pacifiste loin de là mais pour autant je me suis fixé une règle de conduite. C'est cette règle qui me fait venir en votre Antre.

J'épargne les petits
(hrp ceux qui ne me rapportent pas d'honneur sauf pour défendre un cartellois attaqué) et j'ai pris en compte votre statut particulier de pacifiste.

J'ai déjà pu croiser certains d'entre vous en ce monde cruel. Hier au soir j'ai déboulé sur une map à la poursuite d'une magicienne exilée et je suis tombé sur le jeune Olive. Je me suis arrété et je souhaitais vous redire ce que je lui ai dit via mon Messager Privé ... jeune Olive, si tu me vois ne fuis plus, tu ne crains rien.

Je suis venu en ces lieux vous saluer en toute amitiés.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: Olaf Grossebaf Baron cartellois du Strandhögg Répondre en citant

bienvenu sur notre forum et merci de preserver nos petits lvl
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:00 (2009)    Sujet du message: Olaf Grossebaf Baron cartellois du Strandhögg Répondre en citant

Coucou ! je me rappelle t'avoir vu lorsque nous chassions le gardien de comath avec Olymars, il y a de cela bien longtemps !
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:49 (2009)    Sujet du message: Olaf Grossebaf Baron cartellois du Strandhögg Répondre en citant

Oui c'est ça !

Et aussi le coeur du déchu à Ceth ... et je me souviens du Morgul guerrier exilé ... oups !

Mort de Rire

Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 01:11 (2009)    Sujet du message: Olaf Grossebaf Baron cartellois du Strandhögg Répondre en citant

Ba j'étais déjà gentil à l'époque, et je tapais bien moins fort qu'à présent !
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:27 (2009)    Sujet du message: Olaf Grossebaf Baron cartellois du Strandhögg Répondre en citant

oui mais tu es toujours gentil  Rolling Eyes
Olaf Grossebaf
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: Olaf Grossebaf Baron cartellois du Strandhögg Répondre en citant

Je me souviens d'avoir pris quelques baffes  Wink

Ceci dit je veux bien te croire que maintenant tu tapes plus fort Rolling Eyes

Olaf Grossebaf
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:51 (2009)    Sujet du message: Olaf Grossebaf Baron cartellois du Strandhögg Répondre en citant

Je vois qu'Olymars votre baron est passé "Pacte de Tylias" version Ermite ... est-ce à dire qu'il ne fait plus dans le pacifique ?

Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: Olaf Grossebaf Baron cartellois du Strandhögg Répondre en citant

Paaat va aussi y passer. la guilde et ses joueurs restent pacifistes, ceux qui sont partis pour retrouver le plaisir de jouer ne le sont plus. Ceci dit le statut de brigand leur permet de te conserver dans leurs amis et de ne pas te taper s'ils le veulent bien...
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: Olaf Grossebaf Baron cartellois du Strandhögg Répondre en citant

oui on peux tapé qui on veux  Very Happy
Olaf Grossebaf
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: Olaf Grossebaf Baron cartellois du Strandhögg Répondre en citant

Ok c'est noté,

Pour ma part je vous re-confirme ma position vis à vis de la Horde à savoir que j'accepte votre façon de voir ce monde ci ... un monde pour vous sans violence et donc sauf cas exceptionnel genre un combat est en cours contre un allié cartellois, vous n'avez rien à craindre de moi.

Bien entendu je ne peux parler qu'à titre personnel bien que le message ait été passé dans la guilde le Strandhögg et que celui-ci recueille le même sentiment que le mien : vous avez décidé de jouer aux pacifiste, acceptons donc cette vision tant que celle-ci ne vient pas heurter nos devoirs vis à vis de nos alliés.

Bonne continuation !

Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:34 (2009)    Sujet du message: Olaf Grossebaf Baron cartellois du Strandhögg Répondre en citant

Ok, super, on prend note ! de toutes façons j'aime bien les vikings, ils pensent comme moi, avec une chope de bière hydromélisée  !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Olaf Grossebaf Baron cartellois du Strandhögg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange