La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morgul
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Role Play -> RP des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:47 (2008)    Sujet du message: Morgul Répondre en citant

Morgul luisait dans la plaine. Le soleil, à peine gêné par quelques rares nuages laiteux venait se refléter sur son armure de guerrier. Il n'avait pas cherché l'ombre des rares arbres qui poussaient dans les environs. Sous son casques les idées bouillonnaient. Son regard, flottant dans le vague, s'était arrété sur un cyprès. La fléche de l'arbre montait droite en direction d'un nuage qui voguait dans l'azur. Il chuchota soudain pour lui même: "Ma décision est prise"

Quelques temps plus tôt, l'idée avait commencé à faire son chemin. Devait il poursuivre la lutte sous cette forme, avait il suivit la bonne voie ? Quel était le résultat de sa vie de combat ? Il avait payé le prix du sang, le prix du meurtre, tenté d'acheter le trône volé et convoité par des massacres, mais rien n'avait aboutit. Sa puissance n'avait cessé de s'accroitre, mais jamais son poids n'avait été suffisant. Une force obscure s'ingéniait à maintenir cet équilibre instable et meurtrier. La guerre faisait rage sans cesse depuis des années et rien ne semblait avoir bougé.
Morgul avait vieilli, s'était assagi, avait lu et réfléchi. Sa foi et son ardeur juvénile s'étaient métamorphosées en lucidité. Le monde n'avait plus guère de secret pour lui. Il le voyait grouiller sous ses yeux, se débattre, tenter d'avancer dans un sens, puis dans l'autre.
Cette fois ci il avait compris. Avant de sauver le peuple, il fallait commencer par se sauver soi même; découvrir la paix intérieure avant d'amener la paix sur ce monde chaotique. Il devait se retirer du monde, faire retraite un temps, s'éloigner des affaires des belligérants.

Il avait pourtant juré fidélité à son prince Kaldrass, mais celui ci était il vraiment meilleur que ses adversaires ? Le peuple souffrirait-il moins si le Prince régnait ? Et tout ce sang avait il coulé pour une bonne raison. Trop d'amis s'étaient sacrifiés, et Kaldrass n'avait plus donner de bonne raison de se battre depuis trop longtemps pour que le guerrier se sente encore tenu par son serment. Non, c'était les liens qu'il avait tissé avec ses amis, sa guilde qui le retenait encore. Ils étaient tous comme autant de fils qui l'attachait à son alignement. Il lui fallait le srompre un par un, délicatement, avant de partir pour un long exil. C'était cela qu'il faisait encore sous le soleil, debout dans la chaleur suffocante du mois d'Aout. Il avait réunis tous les ingrédients nécessaires à sa réincarnation, mais doutait encore. L'évènement était proche, et il devait se décider.
C'est cela qui occupait les pensées du guerrier en ce jour.
"Ma décision est prise". La voix se perdit dans l'immensité de l'étendue qui l'entourait. Il s'en retourna dans la forteresse qui l'abritait pour cette nuit annoncer son choix à son ami Olymars qui l'avait précédé. Celui ci s'en réjouit, et le félicita. Des raisons similaires l'avait poussé à la même décision après plusieurs revirements. Mais le moment qu'il appréhendait le plus était encore à venir. Il lui fallait annoncer sa décision à ses amis, dans leur taverne. Il savait que le verre de saké habituel ne suffirait pas.

Dernière édition par Morgul le Mar 5 Aoû - 23:30 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:50 (2008)    Sujet du message: Morgul Répondre en citant

Et voila le RP avec lequel j'ai quitté ma guilde...
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:53 (2008)    Sujet du message: Morgul Répondre en citant

pas mal je trouve.
MSN
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:23 (2008)    Sujet du message: Morgul Répondre en citant

Merci. D'autres en ont fait ? ça peut etre rigolo de s'intégrer les un les autres dedans !
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: Morgul Répondre en citant

super moi je suis pas assez fort pour faire ca Very Happy
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:23 (2008)    Sujet du message: Morgul Répondre en citant

Merci ! Mais si tu peux tout à fait écrire quelque chose dans le même genre, ne me flatte pas lol !
Sinon je t'ai mis Paladin, comme tu peux le remarquer. Et je devrais bientot te rejoindre, si j'arrive à remonter sur gonk pour passer mon dernier niveau. D'ici trois jour je pense je serais barbare, enfin ça dépendra de kaely et de Reinhart qui veulent peut etre que je les aide... je vous tiens au courant bien sur !
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:41 (2008)    Sujet du message: Morgul Répondre en citant

et moi, tu ne veux pas m'attendre..peut rien porter...suis trop faible mon capitaine.... non j'rigole
MSN
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:12 (2008)    Sujet du message: Morgul Répondre en citant

enfin je serais plus seul  Very Happy
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:30 (2008)    Sujet du message: Morgul Répondre en citant

éhéh oui, quoique le temps que je sorte de mon trou à ermite, ça va bien rallonger de... 2 jours ! Mr. Green
Je suis impatient !
Moi, capitaine, jamais !
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: Morgul Répondre en citant

avant la fin de semaine tu  seras avec moi
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: Morgul Répondre en citant

Un oiseau noir coupait parfois la course des rayons du soleil, qui venaient heurter une masse sombre sur le sol. Morgul gisait, les chairs déchirés. Il était recouvert de sang, son armure était lacérée de toutes part, son épée avait était éjectée un peu plus loin dans les herbes. L'esprit du guerrier vagabondait loin au dessus de son corps. Il n'était pas totalement perdu, mais la quantité d'énergie qu'il avait du dépenser pour survivre le privait pour longtemps de sa pleine puissance.
Ses blessures petit à petit se refermèrent. Les assauts du druide laisseraient des traces indélébiles, qui ne disparaitrait jamais de l'esprit de Morgul. Tout était allé très vite. Alors qu'il affrontait des démons, Moustik avait surgit de l'ombre, avec un rugissement féroce et avait donné un coup dans le dos du guerrier, qui s'était retrouvé projeté quelques mètres en avant sous la violence du choc. Malgré les soins de son ami prêtre, les stigmates de cet assaut étaient encore bien visibles lorsqu'il se releva, épée au poing, les lèvres retroussées et les gencives blanchi par l'effort. Il se rua sur son adversaire, qui encaissa tant bien que mal l'attaque en se carapatant, pour se reposer un peu. Mais le guerrier ne l'entendait pas ainsi. S'attendant à une nouvelle attaque, il avait choisit de poursuivre l'effort et de pousser son avantage. c'est tout juste s'il eu le temps de réaliser son erreur. A peine arrivé en face du druide, le temps sembla s'arréter. Son ennemi, grondant de plus belle, se métamorphosa en Ours et donne un coup de griffe terrifiant au guerrier trop pressé. Celui-ci arracha son armure et s'engouffra dans la poitrine de Morgul, le projetant contre un mur. Dans sa terrible rage, Moustik n'eut aucune difficulté à tuer le moine qui accompagnait Morgul, et l'envoya le rejoindre dans un autre royaume.
Se souvenant avec difficulté des évènements, le guerrier se réveilla enfin, dans un lieu qu'il ne connaissait que trop bien, celui ou son corps se trainait, de façon automatique après chaque agonie, par réflexe.

Un nouveau jour naissait, un nouvelle aube parmi les milliers qui n'avaient pas encore luit. Rien n'était perdu, bien au contraire.

Barbare
Barbare

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:05 (2008)    Sujet du message: Morgul Répondre en citant

Morgul rayonnait de l'intérieur. Sa puissance était maximale, il ne s'était jamais sentit aussi bien. Cela était advenu un matin, soudainement. Il avait alors appelé Kaely et Reinhart, deux amis qui étaient prêt à en découvre avec leur destin. Leur alliance devait faciliter le chemin vers une nouvelle existence, un nouveau règne. Mais les étapes étaient nombreuses, et la coordination n'était pas toujours évidentes entre les deux mages et le guerrier. Les nombreux corbeaux qu'ils s'envoyaient, un message à la patte, les aidaient néanmoins à s'en sortir. Tous les ingrédients furent rassemblés, et les trois compagnons se mirent en route. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils se retrouvèrent nez à nez, à la sortie de la banque de Mérulik, avec Vergil, Perez, Trichelieu et Farkage.
Morgul, sans hésiter, fonca vers la porte et se précipita dehorsd, suivit de prèt par Kaely et Reinhart. Il se rapella alors de sa matinée, qui se déroula dans des circonstances non moins spéciales et crispantes: Il combattait des démons dans les sombres couloirs qui courent sous la terre au Nord Ouest du royaume, aidé dans sa chasse par Cynwall, un prêtre de renom, ancien ennemi de Morgul, mais aujourd'hui neutre. Tout à coup, surgirent Moustik et Mélanine, accompagnés de Superfabien, neutre comme Cynwall. Un éclair passa dans le regard que se lancèrent Morgul et Moustik. Deux jours plus tot le puissant druide avait envoyé le guerrier retrouver ses aieux. Mais aujourd'hui les circonstances étaient différentes, Cynwall le prêtre était la pour faire règner le calme. Il savait que Morgul devait rejoindre le même alignement que lui, et ne voulait pas que son ancien allié ne tue son futur ami. Aussi tous partirent chasser ensemble, laissant toujours par sécurité une bonne distance et le prêtre entre eux. Dès qu'il eut atteint son quota, Morgul ne se fit pas prier pour quitter les lieux, et laisser seul les cartellois qui tournaient de plus en plus leur regards dans sa direction.

C'est après cela qu'il rejoint Kaely puis Reinhart. Ils allèrent tous trois voir Stechine, un vieillard qui philosophait sur le temps et sa relativité. Celui ci leur permis, après de multiple épreuves où l'entente des trois exilés les tira plus d'une fois d'un mauvais pas, de voir le monde sous un nouveau jour. Ils avaient retrouvé leur âme d'enfant, de jeune homme, et gardaient de cette époque la faculté d'apprendre vite et bien. Ils ne tardèrent pas à sortir des couloirs du temps, guidés par un crapaud magique. Mais la s'arrête l'aventure commune du trio, car si Kaely et Reinhart décidèrent de rejoindre les Exilés, Morgul, lui, avait murit sa réflexion et arréter sa décision de renaitre en Ermite, quitte à être maudit par un certain nombre de se sanciens amis, qui ne lui pardonnerait pas ce qu'il prenaient pour une trahison.
Cependant Morgul se sentait maintenant en accord avec lui même, et cela se voyait. Son corps rayonnait de puissance et de jeunesse, il était plus sur de lui et frappait plus fort, plus juste. Aucun monstre ne lui résistait. Une nouvelle vie l'attendait, sa vie, celle qu'il avait choisit de risquer pour une nouvelle cause, pour ses amis, pour Olymars et les autres qui le suivraient. Il les attendait, il leur préparait le chemin... Une nouvelle Vie...

Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:04 (2008)    Sujet du message: Morgul Répondre en citant

Cette fois ci, le soleil n'était pas au Zenith. Morgul était recroquevillé sous une souche d'arbre, à l'abri d'une profonde forêt. La nouvelle vie dont il avait tant langui était à présent devant lui. Bur, un mystérieux crapaud jouant avec le temps et les gens l'avait propulsé dans sa nouvelle existence avec une désinvolture enfantine. Un enfant justement, voila ce qu'il était à nouveau.
Tout lui apparaissait sous un jour nouveau, la lumière brillait différemment, les grenouilles bondissait dans une herbe plus verte et... il les écrasait avec plus d'ardeur que jamais ! Il sentit sa puissance d'antan revenir jour aprés jour, sous une forme nouvelle, plus féroce, plus bestiale, il sentait sa virulence s'accroitre à chaque affrontement avec les bêtes de la forêt. Bientot il serait près à sortir au grand jour, à retrouver le monde. Olymars déjà parcourait les terres désolées par la guerre. Sous peu il rejoindrait son ami pour l'aider à affronter l'adversité de leur condition.
Les ermites sucitaient en effet peur, colère, incompréhension et parfois admiration. Les quelques exilés qui avaient croisés sa route l'avoit soit ignoré, soit attaqué, soit évité prudemment. Ceux qui étaient hier ses frères d'armes montraient la la limite de leur solidarité. L'ermitage était lourd à porter, source de nombreux questionnement, incompris ou rejetés, ceux de sa condition vivaient parfois mal leur sort. Un trop long confort, entourés d'amis et de nombreux alliés avait poussé le plus fort d'entre eux à mettre fin à ses jours, dans le silence du monde, qui n'avait rien remarqué...

Morgul se sentait assez fort pour ne pas céder, mais devant ce qui l'attendait, il sentait parfois un poids trop lourd sur ses épaules; comment faire régner la paix, comment survivre dans une si terrible guerre quand on est si peu ? Heureusement, bientot, de nouveaux amis arriveraient et la lutte deviendrait plus agréable, entouré par la solidarité fraternelle.

Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:45 (2008)    Sujet du message: Morgul Répondre en citant

on dirait que tu a fait ca toute ta vie 
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: Morgul Répondre en citant

C'est loin d'être le cas, mais c'est vrai que je me prends bien au jeu ! Dommage que je sois le seul !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Morgul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Role Play -> RP des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange