La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle section
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Nouvelle guilde [nom à changer] -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:40 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

Hopla, comme les discussions propres à la nouvelle guilde (qui'a pas encore de nom définitif) sont amené à se multiplier (j'espère) je prend le parti de créé cette section. Olive tu en es modérateur éhéh.
Si vous avez des idées de forum ou je ne sais quoi.... n'hésitez pas à créer ou revendiquer !

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:22 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

moi je pense qu il faut garder " la horde " comme debut
Caradras
Géomancien
Géomancien

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

Je suis d'accord avec Olymars sinon la filiation entre les deux guildes risque de ne pas se remarquer deja que pas mal de joueurs oublient que notre guilde est pacifiste alors qu'on est depuis pas mal de temps sur le marché avec un nom trop différent ils feront pas du tout le lien j'ai peur. Puis ce serait dommage que la nouvelle guilde ne puisse pas profiter de la renommée de notre guilde pcq bon mine de rien on commence à se faire connaitre. Donc je dirais qu'il faut commencer par la Horde moi aussi
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:44 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

La horde des errant de Berral mouhaahha. Non ben on n'aura qu'a voter quand il y aura d'autre propositions. je vais recommencer à mp des gens proches de la renaissance...
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

oki
olive
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

slt tt le monde
pour l'instant j'ai trouver personne mais j'ai fait un message dans ma guilde pour savoir si il y aurai personne qui serai interese de venir nous rejoindre donc j'attend de voir
olive
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:02 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

slt tt le monde
sa y est je ss lvl 60 enfin j'y ss arriver trop la classe maintenant je vais aller vire ma competence escarmouche par contre c ou pour changer alignement pour passer ermites?
NiedeRT
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:37 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

Le pnj c'est Krévinéas, je crois qu'il est sur la map en dessous de Mérulik, Il faut lui donner ça pour devenir ermite:

4 points BONUS
80 minerais d'or
150 pa
MSN
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

Yep...
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:27 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

voila donc il faut choisir le nom de la guilde ???
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

Oui, ou attendre d'avoir plus de monde, parce que pour Olive (je ne sais pas ce qu'il en pense) c'est du pareil au même d'avoir ou pas une guilde non ?
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 00:15 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

ca y est je ss ermite
enfin j'y ss arrive bon pour la guilde on fait koi je la cree ou on attend qu'il y est du monde
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:34 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

felicitation
si on est ok pour le nom tu peux la creer
vous avais une idee ????
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

Oui de toutes façon c'est Olive le chef ! Et Nivi rejoindra bientot.
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

ok
pour le nom alors on choisie koi alors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Nouvelle section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Nouvelle guilde [nom à changer] -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange