La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les frions et petits frions vous saluent
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregsky23
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:50 (2009)    Sujet du message: les frions et petits frions vous saluent Répondre en citant

je me présente gregsky 23 baron des frions , cela fait plusieurs semaines que nous discutons entre nous d'un pacte de non agression envers votre guilde , vu que l'ensemble de notre guilde est favorable a un pacte de non agression entre nous , je viens frapper a la porte de votre chateau pour connaitre votre avis .
Je dois vous avouer que l'alignement ermite est un peu un mystère pour beaucoup d'exilé , et s'est en se rapprochant par des PNA que nous apprendrons a mieux nous connaitre .

N'hésitez pas a venir sur notre fofo pour nous faire un petit kikou
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: les frions et petits frions vous saluent Répondre en citant

bienvenu mon ami 
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:16 (2009)    Sujet du message: les frions et petits frions vous saluent Répondre en citant

Salut ! On s'est croisé il y a peu avec Rji si je ne m'abuse ?
Les ermites sont très disparates, ya de tout et n'importe quoi. En gros faut se méfier. Nous, les feydakin's et le cloitre de taros sommes pacifistes, le reste non. Ensuite c'est du cas par cas.
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:46 (2009)    Sujet du message: les frions et petits frions vous saluent Répondre en citant

c'est justement pour ça que je suis la , de trop nombreux frions sont complement perdu avec l'alignement ermite et la tendance de taper sur tous les ermites s'installent , malheureusement je ne peux les blamer car parfois le temps de lire la présentation du perso et bam direct chez raymond , meme moi parfois je mélange guilde ermite neutre , hostile, alliée .
Au moins avec un PNA clair et précis mes troupes pourront savoir quoi faire .
De plus je reste convaincu qu'une alliance a plus grande échelle pourrait se faire , si par exemple vous décidiez un jour de vous lancer a l'assaut d'une forto (hors bleue evidemment Laughing ) , nos troupes pourraient vous appuyer , si au préalable je leur communique les infos .

Je pense qu'il est temps qu'on se parle un peu plus , rester de son coté ne fera que creuser le fossé qui sépare nos alignements différents .
gregsky23
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:48 (2009)    Sujet du message: les frions et petits frions vous saluent Répondre en citant

c'était a tulea morgul non ?
j'ai du oublier de faire qqchose car je suis pas druide mais paladin et l'avatar de .. comment dire nain avec un sceau sur la tete ne me dit rien Shocked
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: les frions et petits frions vous saluent Répondre en citant

je vais te mettre un exemple de pna  Very Happy
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:35 (2009)    Sujet du message: les frions et petits frions vous saluent Répondre en citant

Les deux partis mis en cause sont -la horde des maudits- (-ermite- ) et les frions et les petits frions (Exilés). Ce dernier parti comporte deux guildes : Les frions et les petits frions considérées comme totalement confondues vis-à-vis du joint accord.

Article 1 : Nul membre des deux partis n'est autorisé à commettre un vol envers l'autre parti, sauf accord de ce dernier. Nulles exceptions faites.

Article 2 : Nul membre des deux partis n'est autorisé à porter une attaque envers un ou plusieurs membres de l'autre parti, sauf accord de ce dernier. Exceptions faites lors des événements (animations et prises de forteresse et  sortie de l auberge par un justicier ;liste exhaustive).

Article 3 : Nul membre des deux partis n'est autorisé à participer ou commettre des actions qui pourraient engendrer une perte pour un ou plusieurs membres de l'autre parti (arnaques, blocage pour permettre à quelqu'un de le tuer etc.).

Dédommagement :
Toute mort ou attaque envers l'un ou l'autre des membres  devra être dédommage en PO, sois une mort 300 000 po et une attaque 100 000 po. ( sauf liste de l article 2 )

Révision :
Une demande de révision de l'accord passé peut être faite à tout moment, elle engagera alors des négociations entre les deux partis.

Annulation :
Pour toute annulation de l'accord, les deux partis s'engagent à prévenir l'autre dans un délai minimum d'une semaine avant reprise des hostilités.

Si l'un des articles n'était pas respecté par l'un des partis, l'accord passé se verrait annulé immédiatement et sans préavis.

Acceptation :
-la horde des maudits-:
Conformément à l'organisation de la - Nom de la guilde -, le présent accord a été accepté par la totalité des membres.

les frions et les petits frions :
Ce présent accord, afin d'entrer en application, doit se voir accepté par la direction en charge de l'organisation des frions et les petits frions qui certifiera que la totalité des membres des frions et les petits frions acceptent et s'engagent à respecter le susdit contrat.
gregsky23
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: les frions et petits frions vous saluent Répondre en citant

ça me parait parfait comme PNA .
j'en fais une copie et j'en discute avec les frions
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: les frions et petits frions vous saluent Répondre en citant

oki  Okay
gregsky23
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:00 (2009)    Sujet du message: les frions et petits frions vous saluent Répondre en citant

bon je viens vous donner de nos nouvelles , l'unanimité des frions n'a pas accepté le pna , et comme je voulais l'acceptation de la totalité des frions , malheureusement le pna ne peut avoir lieu .
Mais la bonne nouvelle c'est que la totalité des frions a accepté de ne pas vous attaquer en dehors des fortos , donc meme si le pna n'est pas d'application on peut quand meme dire qu'une non agression envers nos guildes peut voir le jour .
De manière générale je me réjouis que vous puisiez nous compter comme des non agresseurs car vous le méritez 200 x selon moi .
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:42 (2009)    Sujet du message: les frions et petits frions vous saluent Répondre en citant

Ok, pas de soucis. Quels reproches avaient-ils envers notre proposition de PNA ?
MSN
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:00 (2009)    Sujet du message: les frions et petits frions vous saluent Répondre en citant

je crois que laaaf est pas ok
gregsky23
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: les frions et petits frions vous saluent Répondre en citant

En fait 2 membres a savoir laaf et dragoon n'était pas chaud pour le pna car ils trouvaient que ça pourrait amener des problemes si par exemple il y avait combat entre ermites et exilés par exemple , quid du pna ?? quid des sanctions ??  En fait ls n'étaient pas contre le fait de ne pas s'attaquer , ils trouvaient juste que le pna etait pas nécessaire que le fait de se dire qu'on ne s'attaquerait pas ça pouvait etre suffisant .
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: les frions et petits frions vous saluent Répondre en citant

OK, on part donc du principe d'un PNA tacite. Confused
MSN
gregsky23
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:29 (2009)    Sujet du message: les frions et petits frions vous saluent Répondre en citant

effectivement et je vous demanderai de me signaler tout de suite si un frions ou petits frions vous faisez des misères Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: les frions et petits frions vous saluent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange