La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bebelus, moine missionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bebelus
Druide
Druide

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: Bebelus, moine missionnaire Répondre en citant

bonjour chers amis,je me présente pour ceux qui me connaissent pas (y en aurait encore quelques uns qui ne connaissent pas mon attitude casse pieds et mes blagues à 2 Po's ??) :Bebelus, moine missionnaire (mi guerrier, mi-combattant) level 196. Je suis chevalier de la guilde Eowine dans laquelle je suis rentré depuis mon level 8.
Je suis alchimiste (toutes les recettes sauf celles majeures +antipoison) et justicier (bien expérimenté :wink: )
Je suis habillé d'une toge jaune ainsi que des chassures jaunes. Et pour garder une certaine chaleur le tout est supporté d'une ceinture verte et d'une cape avec capuche verte.
J'aime être discret mais je suis aussi très impulsif... parfois trop.Cela m'a valu pas mal de souci par le passé et surement à venir... J'ai toujours tendance à pas garder ma langue dans ma poche (bah oui ma toge en a pas...) et mettre les pieds dans le plat ! (quite à me brûler les semelles...) et je n'aime pas jouer double jeu.

vous voulez bien de moi ? Rolling Eyes

P.S. : pour les droits (en même temps, je suis cartelois donc j'en aurais pas plus ^^) et la confirmation de compte, je dois MP qui sur le jeu ? (Morgul ou Olymars)... Embarassed

sinon je tenais au passage à remercier Cridor pour ses MP débordant d'humour et son aide qu'il m'apporte dans la traque de vilains vilains pas beaux joueurs que je déteste maisq ue ej peux pas taper...
Morgul pour sa sympathie, sa protection et les séances (rares cependant) de soins [d'ailleurs je dois alelr faire un tour du côté RP j'ai vu Mr. Green

j'ai trouvé nul part pour changer mais moi je suis pas un ours... je veux bien que je sentes le fauve mais cela s'arrête là.. moi je suis moine, futur prêtre....

édit : j'ai modifié j'ai gagné un niveau hier... Mort de Rire

ca tombe bien c'est pas la gloire que je recherche, juste un peu de respect...

Dernière édition par Bebelus le Mer 8 Avr - 08:38 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Bebelus, moine missionnaire Répondre en citant

bienvenu sur notre forum
pour les droits c est morgul qui faut voir

après ta renaissance tu cais ce que tu fait et dans quel alignement Laughing
Bebelus
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:00 (2009)    Sujet du message: Bebelus, moine missionnaire Répondre en citant

déja je serais pas exilé comme l'image au dessus de mon avatar... Mr. Green
mais malheureusement pour vous après énormément de réflexion, je resterais cartelois, je suis trop atta ché à ma guilde et au confort qui va avec...

loin de ma tendre Karamour, j'aurais du mal... mais j'ai beucoup réfléchi car gagner des sous en soignant c'est pas négligeable mais je continuerai à faire confiance à mes soignés...  Okay

sinon comme je l'avais déja dit plus ahut prêtre sera ma futur classe ! JE sais pas me battre et je me vois pas combattre l'ennemi...

Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: Bebelus, moine missionnaire Répondre en citant

Désolé j'ai récupéré les screens au moment ou je dormais au repaire, il n'y a donc pas de prêtre neutre éhéh... Ta tendre karamour pourrait te suivre mouhahaha
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: Bebelus, moine missionnaire Répondre en citant

oui pourquoi pas  Very Happy
on va avoir des places dans notre 2 eme guilde Very Happy
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:02 (2009)    Sujet du message: Bebelus, moine missionnaire Répondre en citant

En tous cas Beb's, si tu sais des gens intéressés par l'ermitages, envoie les nous éhéh.
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Bebelus, moine missionnaire Répondre en citant

sinon encore un level 197 désormais... Non kara reste Carteloise pour pas que Eowine disparaisse et elle voit pas refilé le bébé à quelqu'un d'autre... ^^

puis bien sûr que je pense àvous pour des ermites bébés... mais le seul "idiot" (je l'aime pas) que je connaisse va rejoindre celui de Matthew...  Bannir

cadeaux ce sont les skins avec les adresses officielles...

Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: Bebelus, moine missionnaire Répondre en citant

C'est gentil mais vu le nombre de visiteur qu'on a, je vais pas me faire chi*r à créer autant de groupe que de skin... Wink
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:37 (2009)    Sujet du message: Bebelus, moine missionnaire Répondre en citant

bah pour me faire plaisir, car je viens de mourir 40 000 XP en plus, je suis à 103 000 XP là... tu veux pas rajouter le prêtre neutre... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Bebelus, moine missionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange