La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle guilde afiliée.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Nouvelle guilde [nom à changer] -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: Nouvelle guilde afiliée. Répondre en citant

éhéh, salut cristale, n'hésite pas à te mettre un joli avatar et à me dire dans quel groupe je dois te mettre (ta future classe quoi).
Disons que Horde c'est pour montrer la filiation avec la Horde des maudits, et Apatrides ben pour le fait qu'on est sans pays, sans nation, sans royaume et sans chef. Perso je suis ouvert à tout, si t'as une bonne idée, propose sans hésiter ! Okay

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cristale
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:37 (2009)    Sujet du message: Nouvelle guilde afiliée. Répondre en citant

Des idées ça j'en manque jamais Very Happy

Idées en vrac:

Ordre du lys blanc (blanc= ermite non ?)
Ligue des Sans-Terres
Neutrons (ben quoi ?)
Confrérie de l'encens (chais plus comment ça s'écrit et oui je trouve aussi que c'est nul Very Happy )
Gardiens de la Sagesse
Errants de Berral
.
.
.

Je peux encore en trouver plein =)

Par contre qui fait le lien avec la Horde des Maudits...
Sa parrait pas obligatoire non ? Ce n'est pas vraiment une "wing" de la horde...si ?

PS: Je serai FT
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Nouvelle guilde afiliée. Répondre en citant

salut et sois la bienvenue

la nouvelle guilde est un guilde fille de la horde des maudits

je pense qu il faut garder le debut " la horde "
pour eviter les quiproquo envers nos pna

pour la fin on peux mettre ce que l on veux Okay

apres j irai modifie tout nos pna pour que la guilde fille en profite Very Happy
Cristale
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:05 (2009)    Sujet du message: Nouvelle guilde afiliée. Répondre en citant

Sa devient tout de suite moins intéressant pour moi

La Guilde sera quand même affilié à un camp en fin de compte
Où est la neutralité ?
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:10 (2009)    Sujet du message: Nouvelle guilde afiliée. Répondre en citant

La neutralité est dans le camp ermite même, nous sommes neutres vis à vis du conflit Galogregor/Kaldrass/Zélandra, et ne prenons plus partit pour un prétendant au trône. Ce que nous proposons en plus via ces deux guilde c'est le pacifisme, c'est à dire que nous n'attaquons personne (sauf pendant les anims et les fortos auxquelles nous participons) qui ne nous ait pas au préalable attaqué.
La filiation c'est pour faciliter la vie de la nouvelle guilde, car la Horde des maudits commence à être connue en temps que pacifiste, ce qui permettra à sa petite fille d'être reconnue comme telle plus vite (espèrons...). Pour le reste elle sera indépendante, bien sur, ce ne sera pas Olymars qui dirigera éhéh. de toutes façon même ici c'est très libre, il n'y a pas de lois à respecter hormis celle que je viens d'énoncer.

Pour le nom de la guilde, j'aime bien les Errants de Berral et la Ligue des sans terres. Pour le squiproquo de toutes façon, j'ai envie de dire qu'il y en aura, l faudra forcément que els nouveaux ermites fassent un peu ce qu'on a fait au début, c'est à dire mp ceux qu'ils croisent pour définir leur attitude et faire renter le nom de la guilde dans les têtes des joueurs. je suis donc plutot pour un nom qui ne commencerait pas obligatoirement par "Horde"...

PDS: le lien, c'est ce forum, commun pour le moment aux deux guildes. Et sinon le forum ermite général créé par Duty.
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: Nouvelle guilde afiliée. Répondre en citant

Merci de ces réponses satisfaisantes Okay

Je reste à l'écoute si il y a d'autres points à discuter
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: Nouvelle guilde afiliée. Répondre en citant

bon alors on met quoi comme nom ??
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:26 (2009)    Sujet du message: Nouvelle guilde afiliée. Répondre en citant

Je pense qu'on peut attendre qu'il y ait un peu plus de demande, histoire qu'il y ait une bonne partie  des membres satisfaits...
D'ailleurs je vais créer une section du forum consacré à la nouvelle guilde....
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:11 (2009)    Sujet du message: Nouvelle guilde afiliée. Répondre en citant

Is there anybody here ? Quelqu'un a essayé de recruter ?
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Nouvelle guilde afiliée. Répondre en citant

pour l instant rien de neuf
ashley etait seduite puis elle a changé d avis
Ashley
Druide
Druide

Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Nouvelle guilde afiliée. Répondre en citant

Bonjour la horde, comme le dit olymars j'ai changé d'avis car le fait d'être TOTALEMENT pacifique ne m'as en fin de compte pas trop plu.

Ne le prenez pas mal Okay
MSN
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: Nouvelle guilde afiliée. Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, je crois que tout le monde ici comprend très bien ce fait. Rare sont ceux qui choisissent de consacrer leur vie à la paix !
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: Nouvelle guilde afiliée. Répondre en citant

Salut tout le monde , je me suis présenté dans l'autre partie du forum, dans environs un moi je deviendrait ermites, donc je suppose que je rentrerais dans votre guilde fille . Visavi du nom j'aurai pensée que la première idée n'était pas mal .
olive
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:04 (2009)    Sujet du message: Nouvelle guilde afiliée. Répondre en citant

slt nivi
bienvenue chez nous je me présent olive future baron de la guilde fille de la horde des maudits.
Nivi
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: Nouvelle guilde afiliée. Répondre en citant

salut, futur baron.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Nouvelle guilde afiliée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Nouvelle guilde [nom à changer] -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange