La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ambassadeur:freeunderworld/guerriers du rhum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freeunderworld
Druide
Druide

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: ambassadeur:freeunderworld/guerriers du rhum Répondre en citant

bien le bonjour a vous
je me nomme Freeunderworld ambassadeur des GdR je viens en votre demeure dans un but pacifique
en effet les GdR ne veulent pas d 'une guerre avec les ermites .
suite a la discution entre l'un des vôtres et Gwaen notre trésorière ou il expliquais que vous aviez également des intentions pacifique.
je viens donc pour conclure un pacte de non agression .

amicalement, Free
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:04 (2009)    Sujet du message: ambassadeur:freeunderworld/guerriers du rhum Répondre en citant

Bonjour à toi

Certains de mes compagnons sont en vacances mais je ne vois aucune objection à votre demande. 

Je te confirme ça dès que possible. Avec la charte a signer par les deux parties.
MSN
freeunderworld
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:52 (2009)    Sujet du message: ambassadeur:freeunderworld/guerriers du rhum Répondre en citant

pas de probleme
le repos est necessaire par ces temps ci
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: ambassadeur:freeunderworld/guerriers du rhum Répondre en citant

salut a toi
voici un exemple de PNA

Les deux partis mis en cause sont -La horde des maudits- ermite et les guerriers du rhun - Exiles - .

Article 1 : Nul membre des deux partis n'est autorisé à commettre un vol envers l'autre parti, sauf accord de ce dernier. Nulles exceptions faites.

Article 2 : Nul membre des deux partis n'est autorisé à porter une attaque envers un ou plusieurs membres de l'autre parti, sauf accord de ce dernier. Exceptions faites lors des événements (animations et prises de forteresse, sortie de l auberge par un justicier ; liste exhaustive).

Article 3 : Nul membre des deux partis n'est autorisé à participer ou commettre des actions qui pourraient engendrer une perte pour un ou plusieurs membres de l'autre parti (arnaques, blocage pour permettre à quelqu'un de le tuer etc.).

Révision :
Une demande de révision de l'accord passé peut être faite à tout moment, elle engagera alors des négociations entre les deux partis.

Annulation :
Pour toute annulation de l'accord, les deux partis s'engagent à prévenir l'autre dans un délai minimum d'une semaine avant reprise des hostilités.

Si l'un des articles n'était pas respecté par l'un des partis, l'accord passé se verrait annulé immédiatement et sans préavis.

Acceptation :
- La horde des maudits -
Conformément à l'organisation de la - La horde des maudits - , le présent accord a été accepté par la totalité des membres.

les guerriers du rhun  - :
Ce présent accord, afin d'entrer en application, doit se voir accepté par la direction en charge de l'organisation des guerriers du rhun - qui certifiera que la totalité des membres acceptent et s'engagent à respecter le susdit contrat.
freeunderworld
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:57 (2009)    Sujet du message: ambassadeur:freeunderworld/guerriers du rhum Répondre en citant

je vais de ce pas porter le document afin de le faire signer par notre baron et vous le rapporte dument signer
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: ambassadeur:freeunderworld/guerriers du rhum Répondre en citant

oki  Very Happy
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:53 (2009)    Sujet du message: ambassadeur:freeunderworld/guerriers du rhum Répondre en citant

Ok pour moi bien sur, jamais eu de problèmes avec un buveur de rhum je crois...
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: ambassadeur:freeunderworld/guerriers du rhum Répondre en citant

Les deux partis mis en cause sont -La horde des maudits- ermite et les guerriers du rhun - Exiles - .

Article 1 : Nul membre des deux partis n'est autorisé à commettre un vol envers l'autre parti, sauf accord de ce dernier. Nulles exceptions faites.

Article 2 : Nul membre des deux partis n'est autorisé à porter une attaque envers un ou plusieurs membres de l'autre parti, sauf accord de ce dernier. Exceptions faites lors des événements (animations et prises de forteresse, sortie de l auberge par un justicier ; liste exhaustive).

Article 3 : Nul membre des deux partis n'est autorisé à participer ou commettre des actions qui pourraient engendrer une perte pour un ou plusieurs membres de l'autre parti (arnaques, blocage pour permettre à quelqu'un de le tuer etc.).

Révision :
Une demande de révision de l'accord passé peut être faite à tout moment, elle engagera alors des négociations entre les deux partis.

Annulation :
Pour toute annulation de l'accord, les deux partis s'engagent à prévenir l'autre dans un délai minimum d'une semaine avant reprise des hostilités.

Si l'un des articles n'était pas respecté par l'un des partis, l'accord passé se verrait annulé immédiatement et sans préavis.

Acceptation :
- La horde des maudits -
Conformément à l'organisation de la - La horde des maudits - , le présent accord a été accepté par la totalité des membres.

Acceptation
-les guerriers du rhum-
Conformément à l'organisation des - GUERRIERS DU RHUMS- , le présent accord a été accepté par la totalité des membres.
voici le document dument signés
je mettrais chez vous une liste de nos membres et vous demanderez pour avoir une liste des votres.
amicalement Free
ps:HRP je regarderais ig pour la liste c'est juste pour la forme dans le rp
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:42 (2009)    Sujet du message: ambassadeur:freeunderworld/guerriers du rhum Répondre en citant

oki bienvenu  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: ambassadeur:freeunderworld/guerriers du rhum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange