La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trinitie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trinitie
Druide
Druide

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:55 (2009)    Sujet du message: Trinitie Répondre en citant

Bien le bonjour à vous.

Je suis Trinitie, magicienne Strikers.
Ces derniers temps je ne me sens plus à mon aise ici. Que ce soit sur ce jeu ou dans ma guilde. Les valeurs qu'on défendait jadis sont bien loin derrières nous. Ma guilde est en tension constante et j'apprends que mes fidèles compagnons me quitte...

Vous comprendrez donc que j'ai besoin de changer d'air.

Depuis que les deux nouveaux alignements ont été créé, j'ai tout de suite été attiré par les ermites, je ne peux l'expliquer. Je ne m'avance pas dans mon choix de renaissance , je cherche juste à créer des liens et comprendre cet alignement.

C'est à la suite d'une petite rencontre matinale avec Olymars que je me suis avoué mon malaise grandissant. Je viens donc me présenter à vous, anciens exilés.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: Trinitie Répondre en citant

coucou j espere que lon pourra t aider
Very Happy Very Happy
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:31 (2009)    Sujet du message: Trinitie Répondre en citant

Bienvenue Trinitie

Effectivement, nous avons quitté les exilés par lassitude, et aussi par souhait de voir autre chose. Mais le choix ermite est un choix difficile et irréversible.  Tu dois bien y réfléchir avant de t'engager.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Trinitie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange