La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cyber, barbare mercenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyber
Barbare
Barbare

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:09 (2009)    Sujet du message: Cyber, barbare mercenaire Répondre en citant

Bien le bonjour les pacifistes.
Suite à la chasse d'hier soir, et n'ayant pas eu le temps de vous remercier par missives (trop dangereux),
je me permets, comme annoncé à Olymars, de vous rendre une petite visite.
A défaut de pouvoir vous proposer un PNA entre nos deux guildes (sont trop têtus ces Mercos Rolling Eyes ),
j'essaierai de plaider de votre cause auprès de ces sauvages assoiffés de sang que sont Eldarion ou autre troll.
Après l'accueil que j'ai reçu hier soir, il est évident, qu'à titre personnelle, et en contexte normal, je ne m'en prendrai jamais à l'un de vos membres.

PS: Paaat, la paralysie pour dire bonjour, je sais pas si c'est une bonne idée pour tenter d'annoncer votre pacifisme Mort de Rire . Quand Tinou est sorti de l'auberge et se l'est pris, il voulait ressortir pour en découdre. Il me croyait pas quand je lui disais que vous étiez pacifiste et que je chassais depuis une demi-heure avec vous! Heureusement, j'ai pu lui expliquer la situation sur MSN.
Enfin, vaut mieux ça que de se faire prendre par surprise tu me diras.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:40 (2009)    Sujet du message: Cyber, barbare mercenaire Répondre en citant

Bonjour ! On a déjà eu plusieurs fois l'occasion de se croiser, j'étais la à la chasse fameuse avec Matthew, ça faisait joli tout ce petit monde autour de l'aubergiste... Psykomank et je ne sais déjà plus qui ont vite filé, Prince Laurent est venu dire bonjour, Tinou a peu être eu un peu peur avec tout ce monde... ceci dit je comprend Paaat, la para c'est sa meilleure défense, ça ne blesse pas l'adversaire, ça laisse le temps de mp pour s'expliquer... Parce que comme tju le dis les merco sont tétus, et surtout ils adorent taper sans regarder le nom de guilde... enfin la je parle d'Eldarion avec qui j'ai toujours eu du mal à communiquer éhéh.

Sinon n'hésite pas à prendre une bonne cervoise fraiche, on n'a pas de serveuses et les moyens sont réduits, mais la chère est bonne !
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: Cyber, barbare mercenaire Répondre en citant

coucou et bienvenu cyber
comment ca va depuis la derniere chasse
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: Cyber, barbare mercenaire Répondre en citant

Bienvenu chez nous Cyber

Effectivement, comme l'a dit Morgul, la para est ma meilleure arme vu que nous sommes la classe la plus à chier d'alidhan (pas de points de vie et pas de grosses frappes....)

De plus, je me suis déjà fait butter par Eldarion et poursuivre par Tinou et Maryla donc....

Sinon, pas de soucis pour moi, si tu es pacifiste avec nous, nous le serons avec toi.

Mais assez parlé, buvons un verre !
MSN
Cyber
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:35 (2009)    Sujet du message: Cyber, barbare mercenaire Répondre en citant

Bien, j'avais une vertèbre de travers mais tu me l'as remise en place.

Citation:

Détail:olymars vous frappe avec Frappe suprême.
Il vous inflige 2813 points de dommage.

Pis finalement j'avais oublié un truc chez Raymond, alors Morgul m'a gentiment indiqué un raccourci.

Citation:

Détail:Morgul vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 3520 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Je plaisante bien sûr Very Happy .
Morgul m'a tout de suite MP pour s'excuser (ce qui est tout à son honneur Okay ) mais de mon point de vue, les PNA ne tiennent pas en forto, ou alors ça se transforme en joutte verbale pour parler au scribe Mort de Rire .

Eldarion a une politique simple: Il joue le jeu des alignements à fond et attaque tous les non-royas.
Il est à l'extrême opposé de votre démarche.

Sinon je suis le disciple  auto-proclamé de Maldoror, et lui, vous ne devriez pas avoir de problèmes à communiquer avec Mr. Green . Il me semble d'ailleurs que Paaat le connaisse un peu.

A la vôtre!
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:08 (2009)    Sujet du message: Cyber, barbare mercenaire Répondre en citant

desolé pour l attaque
mais pendant les forto on s amuse un peu
je me doute qu avec eladrion autant discuter avec un bouricot Mort de Rire
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:10 (2009)    Sujet du message: Cyber, barbare mercenaire Répondre en citant

Oui maldoror, je lui ai parlé pas mal de fois déjà ! comment va t-il d'ailleurs ?
MSN
Cyber
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:24 (2009)    Sujet du message: Cyber, barbare mercenaire Répondre en citant

Maldoror, il est toujours aussi vieux, heuuu sage on va dire  Very Happy .
Là il revient d'un voyage diplomatique chez la LCA qui lui a fait le plus grand bien.
Les voyages forment la jeunesse comme on dit, même si dans son cas, c'est un peu tard Laughing .

D'ailleurs, il te passe le bonjour Paaat Okay .
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: Cyber, barbare mercenaire Répondre en citant

Je me suis surtout excusé de t'avoir tué alors que tu venais de te présenter sur notre beau forum, sinon j'avais notre politique de pna bien en tête, ça ne tient plus pendant les fortos/anims.
Pour Eldarion, suffit de courir très vite éhéh, ou de se déguiser en rouge... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Cyber, barbare mercenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange