La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taoetsangha
BarbarE
BarbarE

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Tao glissa le long du flanc de son dragon et se dirigea vers l'entrée.

- Tu es sûr de toi ? Une guilde qui a pour nom La Horde des Maudits, et toi tu y va les mains dans les poches...
- Ecarlant, le nom d'une guilde n'est pas le reflet des membres qui l'anime, je connais bon nombre d'eux, ils sont pacifistes. Et puis tu connais bien Morgul.
- Tu parles ! Il est passé tellement vite à l'antre, que j'ai pas eu le temps de lui cramer les fesses !
- Voilà pourquoi tu as des préjugés, tu n'as pas pu le martyriser.
- Pf !

Tao rigola en entrant dans la demeure, elle retrouva son sérieux dans le hall. C'était immense, avec des portes un peu partout. * Ca commence bien, dans le hall et j'suis déjà perdue... * Elle repéra une porte avec une belle inscription " Ambassade " l'ouvrant à la volée, elle y pénétra et vit Olymars entouré des siens. Elle se dirigea vers lui, et s'arrêta à quelques pas de lui. Elle s'inclina devant le baron.

- Bonjour je suis taoetsangha, baronne de L'Antre du SBD, connaissant quelques membres de votre guilde, je suis venue vous saluer en toute amitié.

Elle se redressa et attendit les réactions.

[hrp] Morgul venait squatter notre forum, le voyant plus venir, je me permets de squatter le votre. [/hrp]

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:22 (2009)    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Heyahooo Tao ! Comment va depuis le temps ? C'est vrai que j'ai pas remis mes fesses anti-ignition sur les chaises du SBD depuis un bail, mais enfin... je n'ai jamais perdu le contact avec vous, que ce soit par médié ou Pit boule ! Et puis ça te fait une bonne excuse pour venir boire une bière par chez nous ! Puis ton dragon il est bête, déjà il arrive pas à me cramer les poils de pagne, et en plus il a pas compris notree nom ! Nous ne sommes jamais maudits que par Zélandra, Kaldrass et Galogregor, leurs ouailles ne nous sont pas ennemies ! Maudit ne veut pas dire méchant ou vil ! Notre légende le raconte, nous tentons de la poursuivre et de nous y intégrer !
Mais prend donc un siège !

BarbarE
BarbarE

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:35 (2009)    Sujet du message: Tao Répondre en citant

- Dit Tao, je peux en faire une brochette de ce barbare, moi bête ? Ces bien les stupidités humaines de ce faire maudire parce qu'ils sont pacifistes...

Elle sourit, et s'assit bien sagement.

- Oui, je sais que tu as des contactes dans la guilde, mais tu as raison cela me fait une bonne excuse pour venir boire un p'tit coup, d'ailleurs, il est où mon verre ?
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:16 (2009)    Sujet du message: Tao Répondre en citant

-Demande à ton lézard géant, je crois qu'il avait une petite soif ! Le souffre ça assèche la gorge on dirait ! En tous cas il a bon gout, et il boit comme un homme !
 Ayant dit cela Morgul se saisit avec précaution du verre qui luisait, vide, entre deux dents de la gueule du dragon, le remplit d'un air nonchalant, et le tendit à Tao, avec un grand sourire et un clin d'oeil. Puis il se tourna vers la bestiole, toujours aussi souriant, et lui dit: Les hommes sont peut être bête, mais c'est qu'ils ont moins de temps que vous, honorable saurien, pour apprendre, et qu'en conséquent ils sont capricieux et se battent. Nous autres qui erront sur ces terres depuis fort longtemps en avons eu assez, et tentons de faire régner un peu d'harmonie en ce monde. Un verre, ou plutot un tonneau de vapeur souffrée pour vous aussi ?

Et sinon Tao, ces couettes, elles poussent bien ?

Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Paaat s'approcha et tendit un bon gros tonneau de bierre à Taoetsangha.

Il par'leeeeeeeeee boooooooo coup....hips.... le... hips.... morgul...mais il ...hips... ne donne....hips..jamais rien à boire ! buvons !
MSN
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 06:48 (2009)    Sujet du message: Tao Répondre en citant

sois la bienvenue Tao, prends donc un breuvage de notre bon vieux paaat

Oly leva sa choppe a cette nouvelle hôte 
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Comment ça je ne sers pas à boire ? Ecarlant a déjà engloutit toute notre réserve de charbon pour l'hiver ! Disant cela il tapota le morceau d'écaille qui se situait entre les deux oreilles pointues du dragon.
 Et Tao ne boit pas voyons, c'est une gente dame, elle n'expose pas son estomac délicat à ce genre de breuvage Paaat ! Il faut être un vieil ermite pour pouvoir y résister ! Je vais plutot aller lui chercher notre vin le plus fin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Tao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange