La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP de la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Grotte de la Horde -> Bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:15 (2008)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

voila c est modifié jette un coup d oeil
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

Nickel ! 
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:54 (2008)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

yes nickel...un jour j'aurai le temps de faire quelque chose aussi...un jour
MSN
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:39 (2008)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

Mort de Rire
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:41 (2009)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

Bon je propose qu'on discute ici de la philosophie de la guilde plutôt que dans la messagerie du jeu, ce sera plus pratique et plus lisible.
J'ai lu les réactions de Cridor, Olymars, Caradras et Jeanotyt. Je suis bien sur d'accord avec les trois derniers. J'ai fait notre pub pendant 190 niveaux, Oly l'a fait avant moi, il est allé dénicher des PNA, on s'est retenu de tuer des dizaines de joueurs, on s'est fait bien voir, j'ai noué contacts avec des tas de joueurs de tous bords, avec des MOINES de toutes les guildes, je n'ai pas envie de me retrouver avec des messages du genre "oui tu as joué le pacifiste quand tu étais faible maintenant vous êtes offensifs bande de traitres de menteurs de chiens".
Je veux bien que le passage entre les débuts à mérulik et à gonk soit difficile, mais il l'était plus pour Olymars, pour Paaat et moi, et je ne parle même pas de Zantek qui est obligé d'aller vers les autres. Pourtant nous y sommes arrivés et avons conservés notre neutraité et notre pacifisme, devenant de ce fait la seule guilde de ce genre (hormis le cloitre, mais ce sont des pretres), guilde qui commence à être connue sur Gonk et Astaegan. Sur Mérulik nous ne le seront jamais car comme l'a dit Caradras il y a trop de noob, de boulets, de sitteurs, de gens qui ne savent même pas qu'il y a un forum ou qui ne savent pas lire une description, ou juste qui ne nous connaissent pas et, s'étant fait tuer par le cénacle, les ascètes ou autres se vengent sur les petits. Sur ceux qu'ils peuvent tuer en fait, je ne vois pas ce qu'il peuvent faire d'autre. Et puis il y a ceux qui ne vise que le classement tueurs, et qui nous tueront de toutes façons, pacifistes ou pas. Mais ça il y en a partout.
Donc je ne pense pas que modifié le RP de la guilde soit éthiquement possible, et même dans la pratique ce serait dur à faire avaler. Il faut juste que les quatres "petits" de la guilde arrivent sur gonk, ensuite c'est bien plus tenable et facile. Si ensuite c'est aussi juste une question de façon de jouer, c'est un autre problème qui ne concerne plus la possibilité mais la volonté, et dont on devra alors parler.

Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

recapitulatif

Réponse: Caradras - Le 01/02/09 à 13h35
[*]
[*] Pour ma part c'est vrai que le pacifisme a des inconvénients par moment, on ne peut attaquer et parfois même des gars qui m'ont taper en se foirant s'en serve ensuite pour que je vienne pas les achever c'est enervant par moment. Mais c'est tout de même plus positif. Ainsi je peux xp dans certains coins on je ne pourrais pas si je ne me montrais pas neutre en général les gars sont compréhensifs et respectueux. Puis cela permet d'avoir un statut vraiment à part dans le monde d'alidhan on est tellement peu qu'on est devenu vite une guilde spéciale connue. Le gros problème pour moi c'est les types entre lvl 80 et 140 des paumés aux guildes souvent inconnues n'ayant tjrs pas quitté Méru et qui découvrant la puissance font leur chaud, faut faire abstraction d'eux je crois, pcq c'est une minorité certes très agaçante mais peu nombreuse. Puis si on est plus neutre on riposteras plus vite mais on mourra plus souvent aussi faut voir ca.
Puis c'est remettre toute la philo de la guilde en question défaire tout ce qu'on fait Olymars, Paat et Morgul pendant des centaines de lvls je trouverais anormal qu'ils aient fait ça en vain, développer tous ces réseaux faire que notre guilde soit de plus en plus connu comme étant pacifiste. Moi je suis partisan du pacifisme et c'est vrai qu'il n'est pas toujours reconnu donc je dois jouer la prudence mais il faut dire que plus on monte et moins on est ennuyé mais hélas il y aura toujours des boulets à alidhan et ceux quel que soit notre position mais je préfère ne pas entrer dans leur jeu.

Réponse: Jeanotyt - Le 01/02/09 à 14h09
[*]
[*] Je suis du même avis que Caradras, nous sommes du même niveau, avons renait ensemble, sommes morts aussi ensemble et essayons aussi à notre tour de faire connaitre les positions de notre guilde. Je n'ai pas envie de me voir repondre un jour que dans ma guilde on ne respecte pas ce que l'on dit, parce que quelqu'un aura tué une personne qui ne l'attaquait pas...
Puis pour les combats il y a une forto tous les cinq jours et les anims a toutes les vacances. Pour les eleveurs il y a toutouland, pour les tueurs il y a tekken. Alidhan est au milieu.

Réponse: olymars - Le 01/02/09 à 14h50
[*]
[*] pour moi personnellement comme vous le savez j'ai pas mal lutté pour que notre guilde soit reconnu pour ca neutralité...
la tranquillité relative dont nous jouissons serais compromise, vu que les pna partent du principe que nous sommes neutres.
quand nous sommes venus chez les ermites c etait pour voir un autre alignement avec un RP plutot precis...
moi je me sens neutre, je participe au forto quand l envie de kill me prend..
la derniere en date on a défendu gonk avec les verts..
pour moi la guilde est neutre et devrait rester neutre.
ceux qui veulent killer a tour de bras avaient 2 choix rester exilé ou passé brigand...

mais la porte n est pas fermée pour ceux qui veulent creer une autre guilde plus offensive

voila mon avis

Réponse: NiedeRT - Le 01/02/09 à 15h20
[*]
[*] Moi je suis du même avis que vous, je suis devenu ermite en grande partie pour être neutre et pour aider les autres alignements et j'ai l'envie de continuer comme ça.
En général quand je chasse aux esprits, il n'y a pas de problème, les exilés que je croise m'envoie des messages pour savoir comment c'est d'être ermite ou des choses comme ça, mais bien sur comme a dit Caradras y a toujours des boulets qui veulent montrer qu'ils sont plus fort et qui viennent te poutrer. Je pense que c'est pour ça qu'on a une liste d'ennemis. Mais d'un autre côté on peut pas leur en vouloir à tous, certains autres ermites ne le sont devenu que pour pouvoir tuer tout le monde et maintenant plein de monde croit que les ermites sont des ennemis et qu'il faut à tout pris les buter, c'est pour ça qu'il faut continuer à nous faire connaître en tant que pacifiste.

Sinon c'est clair que ça manque un peu de faire du pvp comme avant, mais y a toujours la tanière et les prises de forto pour ça.

Réponse: Morgul - Le 01/02/09 à 17h01
[*]
[*] Plus facile ici: http://horde-maudits.xooit.fr/t3-RP-de-la-guilde.htm?start=60#p362
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:32 (2009)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

Je crois qu'on a 5 réactions de membres... Paaat est indécis (si l'on suit sa description) et se défend vigoureusement, Cridor semble vouloir abandonner le pacifisme... Zantek n'a pas vraiment le choix, tous les prêtres le sont plus ou moins...
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:10 (2009)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

la fin de la discution est sur la messagerie  Arrow
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:20 (2009)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

mouais moi je me tate, quitte à avoir un perso de merde sacrifié par les admins au nom de la sacrosainte voix du peuple, autant poutrer et se faire poutrer... pas de psuissance, irrégulier, pas de vie...la belle vie quoi
MSN
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 06:44 (2009)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

moi perso j aime bien comme on joue
pour me defouler je vais aux forto Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: RP de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Grotte de la Horde -> Bazar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange