La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP de la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Grotte de la Horde -> Bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:53 (2008)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

Oui bien sur ce sera pareil pour moi jusqu'a ce qu'on me maudisse définitivement je taperai pas sur les ex-alliés s'ils ne sont pas belliqueux. Mais je sens que ma "compétence" (quelle paraphrase méprisante !) va me démanger !

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stom
Géomancien
Géomancien

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

J'kif l'Awnorus style!! Cool

Mort de Rire

Voui moi j'tape si on me tape! PAr contre je taperait plusseuh fort!! Mr. Green
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:35 (2008)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

il faut que l on fasse tous la meme chose
je pense
mais si au bout du compte on a une liste de 25 guildes qui ne faut pas toucher on va pas s en sortir Very Happy
Stom
Géomancien
Géomancien

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:22 (2008)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

Voui!!! Que pensez vous du on tape si l'autre te tape en premier!

Je pense que c'est la meilleur solution non?
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:07 (2008)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

C'est en tous cas la solution la plus facile pour nous, qui devrait nous éviter de nous faire harceler. Reste à savoir si c'est ce que l'on veut !
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:59 (2008)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

moi ca me va
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

pareil, je suis en accord avec ça
MSN
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:34 (2008)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

Bon, alors faut écrire un rp qui corresponde à ça. Enfin moi je me priverai pas de temps en temps de faire des raids aux grenouilles, histoire de monter mon honneur !
Géomancien
Géomancien

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 03:59 (2008)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

Par contre lorque qu'il s'agit de se balader sur méru pour killer la pas d'exception!! Evil or Very Mad
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

moi l'honneur, j'irai au temple l'acheter... mais je suis d'accord, si on décide d'une action, pas de quartiers
MSN
Stom
Géomancien
Géomancien

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:25 (2008)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

Ozne va s'inscrire il va vous dire son point de vue! Wink

Moi a mon lvl60 géo je met 300 000po dans le temple comme sa chui full honneur! Okay
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

Ah je savais pas qu'on pouvait faire comme ça !
*pense qu'il va encore lui falloir ponctionner son frangin*, bonne solution !
Moi je vais commencer par faire la quête du jeune guerrier, en tuant les lvl 20-30 autour. ça me mettra à un niveau raisonnable.
Le problème que je vois à cette politique (a laquelle je souscris par ailleurs) c'est que si on raide, que ceux qu'on tue regarde notre description, ils vont se dire: "à oué, il attaquent pas soit disant, mais en fait si dès qu'ils sont plus forts ils le font."
Alors soit on affiche un cynisme pur et dur, soit on explique très clairement qu'en temps normal on est pas méchant, mais que s'ils nous voit débarquer et foncer, ils ont des soucis à se faire. Et comme je l'ai déjà dit, un petit mp type serait sympa pour ce genre d'action, vis à vis de ceux qu'on va sans doute tuer.

Bon bref c'est du détail, je vais arrêter d'être pointilleux !
Géomancien
Géomancien

Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

J'ai (morgul) déplacer ton message ici Ozne.

Citation:
 Bonjour,
Alors voilà,c'était pour savoir comment vous voyez le Rp de la guilde?Car moi j'ai une "vision" mais qui ne correspond pas trop au nom de la guilde...

Voilà qu'elle sera mon Rp si je passe Ermite.Je me voyais comme un religieux,un guerrier saint, qui massacrerai ces terres afin de les purifer.Je tuerais les gens pour les soulager de leur péchés .On pourrait vénérer une divinité inventé et on agirait en son nom...

Ainsi je ne voyais pas le mot "maudit" dans notre nom,je nous aurai vu plutôt comme une armée religieuse;comme par exemple "La Horde Bénie","Les Templiers","Les Gardiens/Soldats d'Irâs","La Légion Azoras" etc...

J'attend donc votre point de vue

Merci,Morgul.

Comme je viens d'avoir les droits,je viens de lire tous le post.Tout abord je suis tout a fait d'accord avec toi Morgul pour le fait qu'on construise tous un Rp ensemble mais je pense que la majorité d'entre nous ne ferons que de te donner des idées car vu comment tu écris,difficile de t'aider voir même d'arriver à ta cheville!Ensuite moi je pensais plutôt attaquer tout le monde (sauf mon ancienne guilde et certains amis )car si je dois attendre qu'on m'attaque pour entamer le combat je me battrais jamais,surtout que Stom et moi on se déplace presque toujours ensemble donc j'ai du mal à voir des gens attaquer 2 Géo Rolling Eyes .
Barbare

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

Oho, j'ai vu certains fou m'attaquer au level 180 alors qu'ils était level 40. Et revenir 5 fois, m'envoyant à chaque fois des mp, tu me fais pas peur, je t'aurais à force de courage. En plus la ya encore plein de gens qui ne connaissent pas nos screens, alors pendant qu'ils taperont leurs mp pour demander "ki té toi avec ta teuté zarbi", poum, dans les dents ! Mr. Green

Euh sinon je sens que mes chevilles enflent. J'écris pas si bien que ça, juste question de temps et d'application, puis mettre un peu un style héroique, un souffle épique ! Je sais que Caradras a son retour pourrait donner sa touche. Je ne sias pas quel age tu as mais Olymars, Zantek et Paat ont au moins mon age et ma culture, donc peuvent écrire comme moi !
Donc pas de complexe, lancez vous !
Aquamancien
Aquamancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:08 (2008)    Sujet du message: RP de la guilde Répondre en citant

Zantek est plus jeune, 21 ans je crois ..oly et moi sommes les plus vieux...snifffffffffffffffffffffffffffffffffffff
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: RP de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Grotte de la Horde -> Bazar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange