La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leif, barbare à temps complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leif
Barbare
Barbare

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:23 (2008)    Sujet du message: Leif, barbare à temps complet Répondre en citant

Leif était en route pour la demeure de la Horde des Maudits. Il avait suivit le chemin indiqué par Morgul, pour aller saluer ces nobles ermites.

"Bien le bonjour, je suis Leif, combattant des Bandeaux Bleus et connaissance de Morgul, je viens à vous pour de me présenter à votre faction. J'aspire à la paix envers les ermites, et à l'amitié avec certains. Pour vous prouver ma bonne foi, voici un tonneau de bière naine, boisson très apprécié parmis les miens."

Leif aborda un large sourire masqué par sa capuche, et attendit une réponse de la Horde, il pensait avoir réussit son discours.

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 01:51 (2008)    Sujet du message: Leif, barbare à temps complet Répondre en citant

Paaat s'approcha. Il reconnaissait un ancien compagnon d'armes.

Bienvenu Leif ! Heureux de te voir ici ! Je n'ai pas encore eu l'honneur de te recroiser depuis que je suis ermite mais cela ne saurait surement tarder ! ta bière semble bien goutue, je vais de ce pas chercher de quoi nous restaurer ! en attendant, installes toi !

Paaat s'éloigna
MSN
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:30 (2008)    Sujet du message: Leif, barbare à temps complet Répondre en citant

Suivant Paaat comme son omnre, Morgul arriva juste après que celui ci ait ramené quelques biscuits apéritifs pour déguster avec la bière de Leif.

Salut à toi, ami ! Comment te porte tu ? Ta hache va bien ? Soit sans crainte, jamais l'un de nous ne t'attaquera et nous ferons tout pour te défendre en cas de coup dur !
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:10 (2008)    Sujet du message: Leif, barbare à temps complet Répondre en citant

Bien le bonjour Paat, coucou Morgul, ravi de vous voir.
Je pense que les biscuits vont etre bienvenus, le voyage m'a affamé.

Je me porte très bien, j'ai grand plaisir à revoir d'anciens compagnons, et vous aussi, pouvez compter sur moi, j'aspire à l'amitié avec les ermites, mis à part certaines exceptions bien entendu.

Sur ce, santé les amis!
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:37 (2008)    Sujet du message: Leif, barbare à temps complet Répondre en citant

soit le bienvenu dans notre taniere

nous sommes des gentils ermites Mort de Rire
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: Leif, barbare à temps complet Répondre en citant

Santé alors ! comment vont les exilés ?
MSN
Leif
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:44 (2008)    Sujet du message: Leif, barbare à temps complet Répondre en citant

Pour la partie que je connais, ils se portent bien. Certains sont surpris de l'attaque de la forteresse par les anciens éxilés, mais bon, c'est normal après tout, pour ma part, je pense que c'est un combat comme un autre, bien joué à vous.
Aquamancien
Aquamancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 02:07 (2008)    Sujet du message: Leif, barbare à temps complet Répondre en citant

On a essayé mais nous n'étions pas et ne sommes toujours pas assez nombreux, malheureusement... tous les renaissants passent brigands (on se demande bien pourquoi d'ailleurs....sûrement car notre alignement n'a aucun avantage Mort de Rire )

Cette attaque était un test, on a pu faire de joli screen ( ahhhhh le E géant dans les jardins....magnifique). Ce n'était pas une attaque personnelle contre les exilés, c'était un choix au hasard. Si jamais les admins se décident à nous donner quelques avantages (les alliances par exemple), peut-être que l'on attirera plus de monde... qui vivra verra.

MSN
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:51 (2008)    Sujet du message: Leif, barbare à temps complet Répondre en citant

oui il etait beau ce E  Mort de Rire
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:45 (2008)    Sujet du message: Leif, barbare à temps complet Répondre en citant

Oué je regrette de pas avoir pu venir !
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:15 (2008)    Sujet du message: Leif, barbare à temps complet Répondre en citant

Moi aussi j'étais absent, mais bon, faudra réessayer dans une forto verte pour voir ce que ça donne. Mort de Rire
Aquamancien
Aquamancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:38 (2008)    Sujet du message: Leif, barbare à temps complet Répondre en citant

T'inquiètes pas pour ça Twisted Evil
MSN
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 03:27 (2008)    Sujet du message: Leif, barbare à temps complet Répondre en citant

Ou rouge ! Ou les deux ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Leif, barbare à temps complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange