Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leif Barbare

Point(s): 4 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Mer 10 Déc - 20:23 (2008) Sujet du message: Leif, barbare à temps complet |
|
|
Leif était en route pour la demeure de la Horde des Maudits. Il avait suivit le chemin indiqué par Morgul, pour aller saluer ces nobles ermites.
"Bien le bonjour, je suis Leif, combattant des Bandeaux Bleus et connaissance de Morgul, je viens à vous pour de me présenter à votre faction. J'aspire à la paix envers les ermites, et à l'amitié avec certains. Pour vous prouver ma bonne foi, voici un tonneau de bière naine, boisson très apprécié parmis les miens."
Leif aborda un large sourire masqué par sa capuche, et attendit une réponse de la Horde, il pensait avoir réussit son discours. _________________ Tendre barbare, bête sanguinaire. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 10 Déc - 20:23 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
paaat Aquamancien

|
Posté le: Jeu 11 Déc - 01:51 (2008) Sujet du message: Leif, barbare à temps complet |
|
|
Paaat s'approcha. Il reconnaissait un ancien compagnon d'armes.
Bienvenu Leif ! Heureux de te voir ici ! Je n'ai pas encore eu l'honneur de te recroiser depuis que je suis ermite mais cela ne saurait surement tarder ! ta bière semble bien goutue, je vais de ce pas chercher de quoi nous restaurer ! en attendant, installes toi !
Paaat s'éloigna |
|
|
 |
Morgul Barbare

Point(s): 206 Moyenne de points: 1,04
|
Posté le: Jeu 11 Déc - 17:30 (2008) Sujet du message: Leif, barbare à temps complet |
|
|
Suivant Paaat comme son omnre, Morgul arriva juste après que celui ci ait ramené quelques biscuits apéritifs pour déguster avec la bière de Leif.
Salut à toi, ami ! Comment te porte tu ? Ta hache va bien ? Soit sans crainte, jamais l'un de nous ne t'attaquera et nous ferons tout pour te défendre en cas de coup dur ! _________________ http://karkarot.labrute.fr |
|
|
 |
Leif Barbare

|
Posté le: Sam 13 Déc - 00:10 (2008) Sujet du message: Leif, barbare à temps complet |
|
|
Bien le bonjour Paat, coucou Morgul, ravi de vous voir. Je pense que les biscuits vont etre bienvenus, le voyage m'a affamé.
Je me porte très bien, j'ai grand plaisir à revoir d'anciens compagnons, et vous aussi, pouvez compter sur moi, j'aspire à l'amitié avec les ermites, mis à part certaines exceptions bien entendu.
Sur ce, santé les amis! _________________ Tendre barbare, bête sanguinaire. |
|
|
 |
Olymars Paladin

Localisation: face a la mer  Point(s): 130 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Sam 13 Déc - 10:37 (2008) Sujet du message: Leif, barbare à temps complet |
|
|
soit le bienvenu dans notre taniere
nous sommes des gentils ermites  |
|
|
 |
paaat Aquamancien

|
Posté le: Lun 15 Déc - 00:04 (2008) Sujet du message: Leif, barbare à temps complet |
|
|
Santé alors ! comment vont les exilés ? |
|
|
 |
Leif Barbare

|
Posté le: Mer 17 Déc - 14:44 (2008) Sujet du message: Leif, barbare à temps complet |
|
|
Pour la partie que je connais, ils se portent bien. Certains sont surpris de l'attaque de la forteresse par les anciens éxilés, mais bon, c'est normal après tout, pour ma part, je pense que c'est un combat comme un autre, bien joué à vous. _________________ Tendre barbare, bête sanguinaire. |
|
|
 |
paaat Aquamancien

|
Posté le: Jeu 18 Déc - 02:07 (2008) Sujet du message: Leif, barbare à temps complet |
|
|
On a essayé mais nous n'étions pas et ne sommes toujours pas assez nombreux, malheureusement... tous les renaissants passent brigands (on se demande bien pourquoi d'ailleurs....sûrement car notre alignement n'a aucun avantage )
Cette attaque était un test, on a pu faire de joli screen ( ahhhhh le E géant dans les jardins....magnifique). Ce n'était pas une attaque personnelle contre les exilés, c'était un choix au hasard. Si jamais les admins se décident à nous donner quelques avantages (les alliances par exemple), peut-être que l'on attirera plus de monde... qui vivra verra.
|
|
|
 |
Olymars Paladin

Localisation: face a la mer  Point(s): 130 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Ven 19 Déc - 11:51 (2008) Sujet du message: Leif, barbare à temps complet |
|
|
oui il etait beau ce E  |
|
|
 |
Morgul Barbare

|
Posté le: Ven 19 Déc - 14:45 (2008) Sujet du message: Leif, barbare à temps complet |
|
|
Oué je regrette de pas avoir pu venir ! _________________ http://karkarot.labrute.fr |
|
|
 |
Leif Barbare

|
Posté le: Ven 19 Déc - 20:15 (2008) Sujet du message: Leif, barbare à temps complet |
|
|
Moi aussi j'étais absent, mais bon, faudra réessayer dans une forto verte pour voir ce que ça donne.  _________________ Tendre barbare, bête sanguinaire. |
|
|
 |
paaat Aquamancien

|
Posté le: Sam 20 Déc - 00:38 (2008) Sujet du message: Leif, barbare à temps complet |
|
|
T'inquiètes pas pour ça |
|
|
 |
Morgul Barbare

|
Posté le: Sam 20 Déc - 03:27 (2008) Sujet du message: Leif, barbare à temps complet |
|
|
Ou rouge ! Ou les deux !  _________________ http://karkarot.labrute.fr |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018) Sujet du message: Leif, barbare à temps complet |
|
|
|
|
|
 |
|