La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout en un, mieux que calgonit powerball
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farlan
Druide
Druide

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:42 (2008)    Sujet du message: Tout en un, mieux que calgonit powerball Répondre en citant

Bonjour Messieurs les grands et gros renaissant,

Je suis Farlan, je viens en paix ....

Ouarf, désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher.

Bon donc je disais, je suis Farlan, chevalier de l'ordre d'étherius, récemment nommé caporal de l'ordre et encore plus récemment, a la suite de ce qui semble être un délire hallucinogène de ma baronne, désignés responsable des relations de l'ordre avec les guildes d'Ermites et de Brigands. Je suis un tout minus guerrier comparé au grand et gros costaud qui traîne dans le coin mais vu que j'ai plus peur de ma chef que de vous je suis bien obligé d'être là ...

Bon fini pour moi on passe a la guilde.
L'ordre des Chevaliers d'étherius est composé de deux guilde, les chevaliers, les vrais les grand les costaud, et les minitherius aussi appeler pour des raison de présentation Cavaliers d'ehterius. L'OCE , comme nous l'appellerons pour gagner du temps est dirigés d'une main de fer dans un gants de béton armés par Orya (la chef) et un conseil d'officiers qui est là pour faire bonne mesure pour pas que tout le monde comprenne qu'Orya est un tyran. Nos niveaux s'étale de 179 a 34, on as tout plein de monde de toute les classes et on as tous les métiers. Pas de renaissant a ce jour mais ça se rapproche... Notre politique est qu'on est des gentils, on tape pas sur les cartelois, sauf exceptions, on ne vole pas de cartelois, on fait aps de commerce avec les exilés et les royaliste (on va pas financer leur guerre contre nous quand même) et la plupart du temps sauf cas spécial quand on en croise un on le tape.

Voilà pour la guilde maintenant le PNA.

L'OCE souhaite conclure un PNA avec la Horde des maudits, voici a l'heure actuel le modèle du seul PNA que nous avont:

Citation:
Pacte de non agression OCE du Cartel & guilde Pahal des Brigands du Royaume

Par le présent pacte, l'OCE s'engage à :

1) Ne pas attaquer un membre de la guilde Pahal, excepté dans le cas où un membre de cette guilde s'attaque ostensiblement à un Cartellois et que l'action se déroule sous les yeux d'un OCE.

2) Porter assistance au combat, lorsqu'un combat s'engage contre des exilés, des royalistes ou un membre des Brigands ou des Ermites avec qui l'OCE n'a pas conclu de pacte de non agression.
Dans le cas où une bataille s'engagerait entre un ou plusieurs membres de deux guildes avec qui l'OCE a un pacte, l'OCE restera neutre et passera son chemin.

3) Ne pas voler un membre de la guilde Pahal.

Par le présent pacte, la guilde Pahal s'engage à :

1) Qu'aucun de ses membres n'attaque un OCE. excepté dans le cas unique où un membre de l'OCE dorme a l'auberge des Brigands et soit sortit du lit par un Justicier de la guilde Pahal.

2) Que ses membres portent assistance au combat contre ses ennemis exilés, royalistes, Brigands et Ermites, excepté les Brigands avec lesquels la guilde Pahal sera alliée. Dans ce cas précis, les membres de la guilde Pahal resterons neutre.

3) Qu'aucun membre ne vole un OCE.

Si un de ces points venait a être transgressé par un membre de l'une ou de l'autre partie intentionnellement, le présent Pacte pourrait se voir brisé.

Ce PNA est avec la guilde Pahal, comme c'est écrit dessus Razz

Voilà en gros le genre de ce que nous souhaiterions signés avec vous, en changeant les noms bien évidement. Si vous souhaiter modifier un ou plusieurs point ça doit être de l'ordre du réalisable tout au moins dans une certaine mesure, c'est aussi pour ça que je suis là, il parait.

Voilà c'est a peu prés tout si vous avez des questions ou des remarques ou des compliments ou des cadeaux je suis a votre entière disposition, pour les truc pas agréable je suis pas trop là par contre.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:55 (2008)    Sujet du message: Tout en un, mieux que calgonit powerball Répondre en citant

salut a toi et bienvenu dans notre tanière
propose nous le pacte avec les bons noms
puis nous en discuterons ....
peux tu y rajouter que si un membre de OCE  ( qui a la tète en l'air ) nous attaque
nous aurons le droit de riposte Smile

la horde est une guilde neutre
nous ne ripostons qu'a une attaque...
Farlan
Druide
Druide

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:51 (2008)    Sujet du message: Tout en un, mieux que calgonit powerball Répondre en citant

Voilà avec les bons noms et la nouvelle clause:

Enfin je tiens quand même a précisé que sauf erreur de clic l'OCE n'attaque pas ces alliés ou ceux avec qui elle a des PNA.

Et en cas d'attaque selon le contexte un mp d'explication n'est pas forcement une mauvaise idée Smile

Citation:

Pacte de non agression OCE du Cartel & guilde de la Horde des Maudits des ermites de la guérison

Par le présent pacte, l'OCE s'engage à :

1) Ne pas attaquer un membre de la Horde des Maudits, excepté dans le cas où un membre de cette guilde s'attaque ostensiblement à un Cartellois et que l'action se déroule sous les yeux d'un OCE.

2) Porter assistance au combat, lorsqu'un combat s'engage contre des exilés, des royalistes ou un membre des Brigands ou des Ermites avec qui l'OCE n'a pas conclu de pacte de non agression.
Dans le cas où une bataille s'engagerait entre un ou plusieurs membres de deux guildes avec qui l'OCE a un pacte, l'OCE restera neutre et passera son chemin.

3) Ne pas voler un membre de la Horde des Maudits.

Par le présent pacte, la Horde des maudits s'engage à :

1) Qu'aucun de ses membres n'attaque un OCE. excepté dans le cas unique où un membre de l'OCE dorme a l'auberge de la tanière et soit sortit du lit par un Justicier de la Hordes des Maudits.

2) Que ses membres portent assistance au combat contre ses ennemis exilés, royalistes, Brigands et Ermites, excepté les Ermites avec lesquels la Hordes des Maudits sera alliée. Dans ce cas précis, les membres de la Hordes des Maudits resterons neutre.

3) Qu'aucun membre ne vole un OCE.

Si l'un des membres d'une des guildes signataire rompt le présent PNA en attaquant un membre de l'autre guilde signataire la riposte immédiate est autorisé.

Si un de ces points venait a être transgressé par un membre de l'une ou de l'autre partie intentionnellement, le présent Pacte pourrait se voir brisé.

Olymars
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:21 (2008)    Sujet du message: Tout en un, mieux que calgonit powerball Répondre en citant

oki on va en discuté
on te tient au courant
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: Tout en un, mieux que calgonit powerball Répondre en citant

Bon ben moi, ça me parait correct. Par contre, si vous tapez un ermite, je pense que j'interviendrais en faveur de mon camarade d'alignement... Si c'est lui qui attaque, il assume ses actes bien sur, mais comment savoir qui fait le premier pas, et comment connaitre le passif de deux joueurs... compliquée cette clause.
Druide
Druide

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:43 (2008)    Sujet du message: Tout en un, mieux que calgonit powerball Répondre en citant

En même temps de ce que je connais des guildes ermites il est assez simple de savoir de qui viens la premiere attaque: si c'est un membres du cenacle c'est presque sur que ça vienne de lui et toute façon on survivra pas assez longtemps pour que l'intervention de qui que se soit ai un effet, si c'est un autre l'attaque peu sans doute venir de nous.

Mais faut savoir que nous (enfin moi en tant qu'ambassadeur comme ici) sommes en discutions avec les alterans pour signer un pacte similaires a celui ci. Par contre on est plutot en froid avec les ermites du silence pour cause de ... diffculté de communication je dirais.

Mais vous avez des alliances ou des accord enfin ce genre de chose avec des guildes ermites ?
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:30 (2008)    Sujet du message: Tout en un, mieux que calgonit powerball Répondre en citant

on ne se tape pas entre ermite
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:14 (2008)    Sujet du message: Tout en un, mieux que calgonit powerball Répondre en citant

Je connais bien votre problème avec Trich et Ezy, pour en avoir parler avec lui (Trich' hein, Ezy, même si on a du mal à y croire, est une femme.. Femelle ? Mr. Green ), bon c'est pour ça que j'ai émis une petite réserve, je taperais jamais sur un ermite sauf très rare cas.
Druide
Druide

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:22 (2008)    Sujet du message: Tout en un, mieux que calgonit powerball Répondre en citant

D'accord vous ne vous tapez pas entre ermites, on peut donc dire que vous êtes alliés a tous les ermites ?
Donc ça rentre dans le cas du deuxième point de ce a quoi vous vous engagez en signant le pacte. Donc si vous signez le PNA en cas de combat entre un OCE et un ermite vous n'êtes pas sensé intervenir que ce soit dans un sens ou dans l'autre ...Ni aidé l'oce ni aidée l'ermite est-ce acceptable pour vous ?
Sachant que pour l'oce la chasse aux ermites n'est pas vraiment quelque chose de répendu. Je crois que seul orya a déjà tué un ermite (Ezychia je crois bien). Et c'étais plus par colère qu'autre chose ....

La plupart du temps quand on croise un ermites on le fui ou on l'ignore ....rien de plus
Signer un PNA c'est aussi l'ocasion de tisser des liens entre nos deux guildes
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 02:32 (2008)    Sujet du message: Tout en un, mieux que calgonit powerball Répondre en citant

En effet. Ezychia en effet aussi, elle s'en est toujours pas remise, comme moi j'ai du mal à me remetre de certaines morts et échanges qui ont suivis. Mais bon je suis pas la pour etre juge de vos discordes, ni les autres hordeux je crois. Pour moi c'est acceptable, faut juste que ce soit bien clair que ler ermites sont tous nos amis, et qu'on les défendra surement en cas de (très hypothétique, certes) attaque.
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:26 (2008)    Sujet du message: Tout en un, mieux que calgonit powerball Répondre en citant

voila le PNA que nous passons generalement

Pacte de Non Agression :

Les guildes misent en cause sont l' OCE (Cartel de Brumebois), soit chevalier d'étherius et cavalier d'étherius et la horde des maudits (Ermites)

Article 1 : pas d'attaque entre les signataires de l'accord.
Exceptions faites dans le cas où un membre de l'OCE dorme a l'auberge de la tanière et soit sortit du lit par un Justicier de la Hordes des Maudits et lors des événements (animations et prises de forteresse )

Article 2 : pas de vol entre les signataires de l'accord.

Article 3 : si l'OCE  se bat avec une guilde lié par PNA a la horde des maudits, la horde ne rentrera pas dans le combat.

In fine :
Pour toute annulation ou modification de l'accord, les partis doivent se prévenir dans un délai de 7 jours
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:31 (2008)    Sujet du message: Tout en un, mieux que calgonit powerball Répondre en citant

d'accord avec mon barounnet !
MSN
Ezychia
Géomancienne
Géomancienne

Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:35 (2008)    Sujet du message: Tout en un, mieux que calgonit powerball Répondre en citant

Hou toi l'barbare . . .

L'ermite à déjà avoir été tué par Orya c'était Trich', pas moi, à la 3ème reprise, et ce alors que celui-ci n'avait montré aucun signe d'agressivité malgré notre mésentente lexicale.
D'ailleurs en ce qui concerne cette colère, on a la rancune dure chez nous... - Deux vraies têtes de mûles, forcément.

La fuite ou l'ignorance... Je me demande alors bien ce qu'il serait advenu de ma peau si l'autre jour je n'avais été en compagnie de ma chère Mitzie pour chasser quelques araignées, vu le temps mis pour prendre la décision de passer son chemin... permettez-moi d'émettre quelques doutes à ce sujet.

Sur ce, ce n'est bien évidemment pas l'endroit pour nous pour reprendre querelle, je m'en éclipse donc.

EDIT / Quand je parlais de « 3ème reprise » je parlais d'attaques, pas de rencontres précédentes Farlan, à titre d'info au passage.
Et j'en resterai définitivement là sur le reste de ta réponse, ça vaut mieux.

Dernière édition par Ezychia le Dim 26 Oct - 16:54 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Farlan
Druide
Druide

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:24 (2008)    Sujet du message: Tout en un, mieux que calgonit powerball Répondre en citant

Ezychia, question rancune a mon avis Orya est a peu prés a votre niveau Razz Et en plus de ça c'est dernier temps elle part au quart de tour... Enfin bon elle sait aussi se maîtrisé tu l'a dit.

Après pour ce qui se serait passer si tu avais été seul .... avec des si on met Paris en bouteille ...

Bon alors pour le fait que vous défendiez un ermites en cas d'attaque, une clause similaire a la première clause dans la partie OCE vous conviendrait elle ? Vous défendez un ermites si on l'attaque mais si c'est lui qui nous attaque vous rester neutre, ça passe ?
Et dans le doute la neutralité des deux cotés ?
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 06:57 (2008)    Sujet du message: Tout en un, mieux que calgonit powerball Répondre en citant

oki ca me va 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Tout en un, mieux que calgonit powerball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange