La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fujishirø
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujishirø
Prêtre
Prêtre

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:45 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

Chasse les mort-vivants alors !  Laughing

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:11 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

Nom mais j'ai retrouvé mes yeux, grace aux soins de Zantek, maintenant j'écrabouille des arachnides !
PS: et voila, Ezychia tu es une géomancienNE. Contente ? Merci pour les images.
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:45 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

Very Happy bon après l'avis des 4 membres
 c est OK on attend après ta renaissance Okay
Fujishirø
Prêtre
Prêtre

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:56 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

Very Happy  Ahhh super bonne nouvelle, mais j'en ai sûrement une moins bonne...

J'ai plusieurs amis qui m'ont fait pars de leur demande d'être dans la même guilde que moi chez les Ermites.
(Je peux vous donner les noms si vous voulez... il y a Matthew, Vincegetorix, Mimiline, Canargol et sûrement encore d'autre personne... des Imaging.)

Comme vous pouvez le voir, ils sont encore loin d'être renaissant, mais je vais sûrement faire une nouvelle guilde pour eux, quand ils seront pour la plupart renaissants. Bien évidemment ça prendra encore du temps, car pas tout le monde monte aussi vite que moi.

Donc si je viens quand même dans votre guilde, il se puis qu'à un moment donné je doive partir... Sad

Est-ce que ça dérange ? Je pourrais le comprendre, et comme je ne veux pas faire d'histoire et d'incompréhension, je préfère vous demander bien assez tôt....

Par allieur, j'ai encore une question, mais plus pratique...
Il est très important pour moi de faire toutes les quêtes des villes principales. Est-il possible de les faire en tant qu'Ermite en allant dans une des trois villes, ou il vaut que je renaisse en vert et que je passe ensuite Ermite.
Si c'est le cas, il faut que je ramène quoi au PNJ ??

... voilà.... bonne journée à tous !
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:02 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

tu peux les faire en tant qu'ermite il suffira de rentrer dans une ville pour les valider....

par contre servir de bouche trou j aime pas trop ça

si tu dois faire une autre guilde fais la des de départ..

nous on a besoin de quelqu'un sur qui on puisse compter
Fujishirø
Prêtre
Prêtre

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:08 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

D'accord...

Non, je ne veux surtout pas que vous serviez de bouche trou, c'est pour ça que je vais ai prévenu...
C'est comme vous voulez...
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:43 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

Ba on va dire qu'on l'a un peu fait pour Stom, qui a "du" partir pour des raisons de RP (il est moins neutre que nous). A priori ça me dérangerait pas trop, même si c'est certain que bon, t'accueillir en sachant que tu devras partir pour aider tes potes un peu plus tard, ça gacherait un peu l'ambiance éhéh. De toutes façon quelle que soit ta guilde, on pourra toujours jouer ensemble.
Prêtre
Prêtre

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:20 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

Oui c'est sûr... on reste Ermite avant tout !
Prêtre
Prêtre

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

Yo la compagnie !
Comment ça va depuis le temps ?  Laughing

J'viens vous offrir quelques bouteilles de binche pour fêter ma désertion définitive du cartel de Brumebois.
Ma décision est prise, je vais (après maintes réflexion et changement sans cesse d'avis) poursuivre ma route du côté du repaire des Brigands.

On va bien rire ! ('fin j'espère !)

(J'en profite pour féliciter Oly pour son niveau 200. Suis imprétionné !  Shocked  T'as monté vite...)

Bonne chance à vous !
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:04 (2009)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

Salut

Bon courage pour tes nouvelles aventures. J'espère que tu t'y sentiras bien et que tu t'amuseras bien !
MSN
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:00 (2009)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

Oui, j'espere que tu seras un gentil paladin qui ne sera pas trop violent envers nos petits ermites éhéh.
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:03 (2009)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

merci et bonne chance a toi  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Fujishirø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange