La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fujishirø
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujishirø
Prêtre
Prêtre

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:08 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

'jour les gens !

Je me présente, Fujishirø, moine du Cartel de Brumebois, bientôt renaissant.

Suite à une discussion avec Olymars l'autre jour pendant une séance de soins, je me présente à vous espérant un futur-recrutement. Il m'avait proposé votre guilde, alors je prends les devants, et me voilà ! Smile

En effet, je compte passer Ermite peu de temps après ma renaissance, qui devrait se faire dans moins d'un mois.

J'ai pensé à votre guilde puisque chacun de ses membres se disent neutre, et que je suis aussi à la recherche de la neutralité.

Rolling Eyes  Hum... que dire d'autre... !?

Je suis un maître moine et j'enseigne aux jeunes moines et moniales des trois alignements sans distinction, mais j'offre plus facilement des PO's aux moines cartellois. Pourquoi si je suis neutre ? Tout simplement parce que pas tout le monde n'a ma vision des alignements certains sont à fond dans leur RP quelque peu xénophobe. La reconnaissance est parfois difficile.

Voilà....

Sinon... y a d'la binche ici ?? Very Happy

[Edit :  Suis pas druide !! XD ]

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezychia
Géomancienne
Géomancienne

Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:24 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

Morgul - si si, c'est d'la faute du barbare j'vous dit ! :O - a eu la flemme de réorganiser les statuts on dirait... la preuve, chu pas encore géomancienNE, nan mais ! C'te honte !

J'te souhaite la bienvenue parmi les ermites Fujishirø ^^ (pour le futur).

Et je sors !
Visiter le site web du posteur
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

Non rentre ! Je vais t'attraper par la robe toi, et t'expliquer deux trois chose ! La faute du barbare, non mais, c'est trop facile ! Tu es géomancien, je vais pas m'amuser à trouver des avatars féminins non ?
Bref tu es druide car c'est le rang par défaut. Je te fait apsser prêtre vite fait. Sinon ben pour ma part, pas de problèmes, c'est toujours sympa d'avoir des prêtres pour les barbares ! Nous on n'est pas des égoïstes comme les géo, hein ! Mr. Green
Prêtre
Prêtre

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

Citation:

J'serais pas prêtre.... Mais paladin ! Very Happy
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:15 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

Bonsoir Fujishiro

Bienvenu chez nous ! nous serons heureux de t'accueillir parmi nous.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? ton passé dans alidhan (anciennes guildesn connaissances...etc.. ) ?

Et pourquoi le choix d'ermite mis à part la neutralité ?

A bientôt
MSN
Ezychia
Géomancienne
Géomancienne

Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:20 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

Ah ah ah-ah ! Et il dit quoi le barbare maintenant ??

Et pas touche à ma robe, nan mais oh !

S'tu veux les versions féminines des skins, j'te les poste toutes... ^^ - et t'auras plus d'excuse autre que ta fainéantise... na !

*resort vite fait*
Visiter le site web du posteur
Fujishirø
Prêtre
Prêtre

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:38 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

Bonsoir paaat.

Alors mon perso à vu le jour le 14 mars de cette année... je vais donc bientôt fêter les 8 mois de mon perso.

Mon perso fut créer chez les exilés d'Alidan. Puis, suite à la rencontre de plusieurs ex-membre de la guilde {Å}Ascension, je suis partit m'établir chez eux. Quand Awnorus est passé Ermite, j'ai quitté la guilde pour entrer chez les {Å}Alpha. J'y suis resté même pas deux semaines. (je ne dirais pas les raisons qui m'a poussé à les quitter, je ne voudrais pas les vexer) Ensuite, je me suis installé dans la guilde Imaging (à mon niveau 132) et j'y suis encore aujoud'hui.

Pourquoi le choix d'Ermite à part la neutralité...? dure question... ça ne peut pas être justement que pour la neutralité ?
J'ai pensé un moment faire Brigand mais les soins me tentent plus que le vol...
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:44 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

salut a toi  Very Happy
bienvenu dans notre demeure.......

je te rappelle qu il y a 8 places dans les guildes ermites Very Happy

donc 1er arrivé 1er servis Mort de Rire
Fujishirø
Prêtre
Prêtre

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:46 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

Confused  pas possible de me garder une tite place ?

J'ai reçu une invitation d'Ozne que je connais à la suite d'un combat contre lui, mais j'aime pas du tout leur nom de guilde...  Mort de Rire
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:50 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

il faut voir avec mes compères de la horde
toute façon tu es bientôt renaissant Okay
Fujishirø
Prêtre
Prêtre

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:00 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

Ouais... demain matin je prends normalement encore 2lvl up.... Razz

c'est que j'ai un bon moine...

Détail: Vous soignez pouki225 avec Soins de l'érmite.
Vous lui faites regagner 1582 points de vie.
Gain de 864 points d'xp

1x/3 c'est un soin à 600XP...
et 1x/10 c'est un soin à 800XP....
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 01:11 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

éhéh en effet... ça ressemble à du Handeur ça !
Bon sinon ben si c'est de Ozne que tu viens, leur guilde est à moitié vide. M'enfin si le no mte reviens pas et que tu ne viens QUE pour la neutralité, tu te sentiras en effet peut être mieux ici.
Ah et euh désolé pour la "confondance" de classe, je prend ems rêves pour des réalités ! Embarassed

Pour les Alphas, oh si oh si, des potins, ça sortiras pas d'internet, tu sais comme tout reste secret dans ce milieu ! Trust us !

Ezy: ta robe... hum, je vais te l'arracher oué, avec les dents... de ma hache s'il le faut ! Pour les skins, tu as mon adresse, ou fout les juste sur le forum.
Prêtre
Prêtre

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:07 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

Wink  Et voilà.... comme dit : 2 lvl up...
Peut-être un troisième ce soir, si je me booost....

Détail: Vous soignez fanka junior avec Soins de l'érmite.
Vous lui faites regagner 1591 points de vie.
Gain de 860 points d'xp

Record de soins battu... le 1600 ne m'aime pas....:S

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir une mauvaise opignion de cette guilde paranoïaque et égocentrique.... ça fait plaisir...

Y a quoi sous la robe ?? *_*
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:55 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

shuttt il vaut mieux me pas savoir  Mort de Rire
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:41 (2008)    Sujet du message: Fujishirø Répondre en citant

Oué la dernière fois je me suis pris un coup de griffe d'an l'oeil est ensuite j'ai plus rien vu pendant pas une semaine. Pas facile de chasser les fantomes de borgovil à l'oreille !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Fujishirø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange