La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la [HdM] Horde des Maudits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enosh
Druide
Druide

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:29 (2008)    Sujet du message: Présentation de la [HdM] Horde des Maudits Répondre en citant

bonjour confrères devrais je dire ! Wink

pour être beaucoup plus précis, je vais de ce pas vous placarder notre affiche de la HdM

et bien sûr vous montrer les liens avec lesquels vous pouvez nous retrouver  Okay

La Horde des Maudits à le plaisir de vous présenter
 - son forum (Horde des Maudits) : à cette adresse
 - son annuaire des membres ici : à celle ci
 - son calendrier PhpRaid des sorties : ici

termine de mettre le dernier clou...

Bonne journée à vous
et peut être à bientôt Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:33 (2008)    Sujet du message: Présentation de la [HdM] Horde des Maudits Répondre en citant

Bonjour ! Vous avez la primauté de l'apellation on dirais bien. A la base on devait être les anachorétes, et puis notre maldécition nous a fait adopté le même nom que vous. j'avais déjà visité votre forum au moment ou notre baron avait créé la guilde.
Envie de nous rejoindre ? Mr. Green
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: Présentation de la [HdM] Horde des Maudits Répondre en citant

bonjour comment allez vous
Ezychia
Géomancienne
Géomancienne

Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: Présentation de la [HdM] Horde des Maudits Répondre en citant

Réaction pour le moins... drôle. Comme si une idée ne pouvait qu'être le fait d'un unique individu (ou groupe d'individus). De plus, qu'importe si ce ne sont pas les mêmes jeux... ?

Jolie affichette sinon, bien que de mauvaise qualité apparente. ^^'
Visiter le site web du posteur
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:54 (2008)    Sujet du message: Présentation de la [HdM] Horde des Maudits Répondre en citant

Bonjour à vous !
MSN
Enosh
Druide
Druide

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: Présentation de la [HdM] Horde des Maudits Répondre en citant

bonjour à vous tous

non je ne souhaite pas vous rejoindre, car j'ai déjà suffisamment de travail avec la HdM sur AoC
mon cher Morgul vous avez le droit également de nous rendre visite, notre taverne et notre ambassade sont ouvertes 24/24 et nous offrons toujours à boire à nos invités de marque qui savent se tenir
Ezychia a écrit:

Réaction pour le moins... drôle. Comme si une idée ne pouvait qu'être le fait d'un unique individu (ou groupe d'individus). De plus, qu'importe si ce ne sont pas les mêmes jeux... ?

Jolie affichette sinon, bien que de mauvaise qualité apparente. ^^'

le but n'est pas de mettre une affiche de très haute qualité (même si cela est possible,
         je ne l'ai pas voulu) car cela ferait ramer votre site à l'ouverture de cette affiche, ce qui n'est
         pas le but recherché !

ensuite je suis passé sur votre forum et j'ai laissé une trace, premièrement pour vous dire bonjour et je ne cherchais nullement d'impressionner qui que ce soit et deuxièmement vous avez bien le droit d'appeler votre guilde ou clan comme vous l'entendez...
en revanche
je remarque que tu as la critique facile MAIS est ce que TOI tu fais le nécessaire pour aider Ta Horde ?
il ne faut pas toujours demander à ta communauté, il faut savoir donner Ezychia, je doute que cela soit ton cas

allez ! je ne suis pas venu pour chercher querelle, c'était comme je le disais plus haut de la courtoisie
mais je vois que certain ne voit pas les visiteurs d'un bon oeil, je vais m'eclipser discrètement

bonne journée 

et sachez que nous recevrons correctement ceux qui viendront chez nous
nous ne sortons pas les haches mais les victuailles avec les fûts et les chopes
Ezychia
Géomancienne
Géomancienne

Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: Présentation de la [HdM] Horde des Maudits Répondre en citant

Quoi la critique facile ?
J'suis tatillon sur le rendu graphique et... ?
C'est un crime que de dire que le .jpg est déguelasse ?! :O

J'trouve votre montage sympa, j'l'ai dit, juste qu'un .png aurait peut-être été mieux par exemple (c'pas spécialement plus long à charger... et quand c'est le cas suffit d'utiliser les spoilers au pire, c'est toujours plus agréable à regarder ^^)

Après la remarque sur faire le nécessaire pour ma horde... tu peux te la garder. D'une je ne fais pas partie de la Horde des Maudits, de deux, pour ce qui est d'aider ma communauté, j'ai déjà donné ; évite ce genre d'allégation sans connaître les gens si tu souhaites qu'ils t'aient un minimum de respect...

Le bon point c'est que maintenant Morgul sait que faut pas me laisser accès à l'ambassade xD

Sorry m'sieur l'Barbare...
Visiter le site web du posteur
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:28 (2008)    Sujet du message: Présentation de la [HdM] Horde des Maudits Répondre en citant

Ben si, mais j'aime bien les discussions ! Puis l'ambassade c'est pour les alliés et les gens de l'extérieur, donc pour Enosh et toi par exemple ! J'ai voulu aller sur leur forum, mais on ne peut pas parler sans s'enregistrer, donc j'ai remis ça à un peu plus tard, j'étais pressé.
Mais j'irais. Je foutrais bien une image aussi, celle de Paaat ou de Stom...
Druide
Druide

Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:05 (2008)    Sujet du message: Présentation de la [HdM] Horde des Maudits Répondre en citant

Bonjour,
Je vous présente mes humbles salutations !
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: Présentation de la [HdM] Horde des Maudits Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenu dans notre taniere
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: Présentation de la [HdM] Horde des Maudits Répondre en citant

Salut, qui est tu ? Explique nous un peu ton parcours !
Druide
Druide

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: Présentation de la [HdM] Horde des Maudits Répondre en citant

en ce moment nous préparons les grandes fêtes dans tout Hyboria...
 l'ensemble des membres de la HdM est honoré de vous faire participer

à bientôt peut être http://www.la-horde-des-maudits.fr

http://videobeta.aol.fr/video-detail/pvp-la-horde/105292405
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 01:45 (2008)    Sujet du message: Présentation de la [HdM] Horde des Maudits Répondre en citant

Pas mal du tout ! je promet de venir vous dire bonjour sur votre fofo 
MSN
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:38 (2008)    Sujet du message: Présentation de la [HdM] Horde des Maudits Répondre en citant

super j irai voir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Présentation de la [HdM] Horde des Maudits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange