La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Ordre des Justes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uriel
Druide
Druide

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:44 (2008)    Sujet du message: L'Ordre des Justes Répondre en citant

Salut tout le monde je me présente brièvement Uriel, mage exilé, baron de L'Ordre des Justes, une guilde lvl 6 dont la devise est : Justicia et pax osculatae sunt. (Justice et paix s'enlacent fraternellement.)

Je me présente en ses lieux pour demander à votre guilde de signer un PNA avec la mienne, je respecte le fait que la Tanière soit votre territoire et que vous vouliez le défendre, j'en ferais tout autant de mon côté...

Aucun membre de ma guilde n'a encore attaqué un ermite quel qu'il soit et j'ai remarqué que vos membres notamment Morgul était pour la paix en cas de non agression, c'est pourquoi devant une éthique semblable à la notre je viens à vous porteur de ma requête.

Smile

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: L'Ordre des Justes Répondre en citant

Ben pour moi, comme tu le sais et l'a déjà finement remarqué, c'est d'accord.
*Ordre des justes, à cocher...* Laughing
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: L'Ordre des Justes Répondre en citant

Pas de problèmes pour moi non plus.  Confused
MSN
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:08 (2008)    Sujet du message: L'Ordre des Justes Répondre en citant

oki pour moi
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: L'Ordre des Justes Répondre en citant

En plus, Saphyra m'a aidé hier dans fuifui. Contact super sympa donc oui au PNA, sans soucis.
MSN
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: L'Ordre des Justes Répondre en citant

oki je le rentre chez nous
Uriel
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:19 (2008)    Sujet du message: L'Ordre des Justes Répondre en citant

Ok merci je fait de même de mon côté...
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: L'Ordre des Justes Répondre en citant

Le PNA a été brisé...

j'avais déjà xp avec zantek gun il m'avait soigné pendant que je tuais l'ent mais maintenant il a le châtiment...
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:42 (2008)    Sujet du message: L'Ordre des Justes Répondre en citant

Bon "zantek gun" me propose de m'offrir un grand grimoire de l'enchanteur et 40k de po pour le up...

mais j'espère qu'à l'avenir vos pna vous reviendrons à l'esprit un peu plus tôt Okay
Aquamancien
Aquamancien

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:50 (2008)    Sujet du message: L'Ordre des Justes Répondre en citant

Nous sommes désolés. Sans vouloir trouver d'excuses, zantek est la cible de beaucoup d'exilés friands de renaissants "faciles" à tuer. Alors, il en a eu marre et n'a pas fait attention. Le problème est réglé et ne se reproduira plus.
MSN
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: L'Ordre des Justes Répondre en citant

paaat a tout dis
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:19 (2008)    Sujet du message: L'Ordre des Justes Répondre en citant

En effet, mille excuses. Si t'as un service a demander, tu connais mon mp.
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 02:44 (2009)    Sujet du message: L'Ordre des Justes Répondre en citant

Je repasse par là pour dire que cet incident est définitivement réglé, Cridor m'a donné la compensation durant la semaine...

Sinon du côté de ma guilde elle est lvl 7 mais nous comptons des inactifs dans nos rangs et avons essuyé quelques delete.
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:47 (2009)    Sujet du message: L'Ordre des Justes Répondre en citant

incident clos c est dur de garder une guilde active  Very Happy
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:07 (2009)    Sujet du message: L'Ordre des Justes Répondre en citant

Oui celle que je dirigeais avant de passer ermite est morte depuis... C'est bien dommage on avait un bon niveau, on était dans les 40 premiers et on commençait à se faire connaitre... Bref c'est finis, aujourd'hui la horde est aussi connue, voire plus, et pour des meilleures raisons !
Je te souhaite bonne chance uriel, et te dit à bientot !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: L'Ordre des Justes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange