La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les ermites du silence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Consulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: Les ermites du silence Répondre en citant

Voila ce que j'ai posté sur leur forum il y a peu:

Citation:
 Bonjour à vous !
Je ne suis pas ambassadeur de ma guilde (puisqu'il s'agit de Paaat), mais je me permet de venir ici proposer entre nos deux petits guildes une alliance. Au départ, et Trichelieu le sait (pardon Ezychia de n'en avoir pas parlé avec toi, Paaat l'avait peut être fait ?) je voulais essayer que nos deux guildes n'en fasse qu'une, car je trouve dommage que les nouveaux (sans parler des anciens ! Mais ce n'est pas à nous de leur faire la morale) ermites se regroupent par petit nombre dans des guildes qui recoupent leurs anciens alignements. Cela se comprend par les affinités qu'ont puent développer les membres d'un même alignement en jouant ensemble, affinités qui sont plus difficile à découvrir avec des "ennemis"... Bref cela ne semble plus d'actualité, mais n'empêche pas une petite alliance entre nos deux guildes, afin qu'on fasse connaissance, qu'on s'entraide et qu'on participe pourquoi pas à des actions communes, qui pourraient prendre la forme de simple chasse ou de raids par exemple...
Je vous invite par ailleurs à venir discuter ou vous présenter sur notre forum ici
Espérons que cela aboutira.

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: Les ermites du silence Répondre en citant

Oki. Je ne me suis pas encore collé à mon rôle d'ambassadeur... mais je vais m'y mettre. faut juste que je reprenne le rythme et mon rôle de chieur hors catégorie Mort de Rire
MSN
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: Les ermites du silence Répondre en citant

oui tu es fort a ca  Mort de Rire
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:33 (2008)    Sujet du message: Les ermites du silence Répondre en citant

Ro mais non, tu es un diplomate de première catégorie ! On va voir ce qu'ils répondent.
Géomancienne

Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Les ermites du silence Répondre en citant

Citation:
Hum... Non, je n'en n'avais pas eu écho de la sorte, mais ça paraissait pour le moins évident, vu nos visions communes.
Après, si l'alliance me semble aller de soit, le regroupement de nos deux guildes l'est moins, non pas du fait de nos alignement et guildes passés, mais simplement parce que je suis déjà attachée à mon nouveau blason.
Les places se trouvant être limitées dans nos guildes de toutes façons, et les alliances IG, à proprement parler, impossibles, à part la géolocalisation et les forces communes pour upper la barque, je vois pas trop... Je dis ça parce que ce n'est pas le fait d'être séparés IG notamment par les guildes qui nous empêchera de mieux se connaître et communiquer.
Et l'entraide va de soit, d'autant si nous sommes "alliés". Après reste quelques points possiblement épineux rapport aux alliances de chacun. J'ai hâte de voir sur le terrain tiens...

Je ne manquerai pas de visiter votre forum.

Et me voilà donc chez vous !

...

J'espère que vous comprendrez ma pensée sur le sujet de la fusion. Mais je tiens encore à préciser que faire équipe avec d'anciens ennemis (point de vue des causes anciennement défendues) ne me gêne absolument pas, au contraire. J'peux facilement avouer préférer m'allier à des gens (parce qu'au fond, c'est bien des joueurs dont on parle aussi, derrière les perso "ennemis" ou non) sympathiques que certains anciens alliés - supposés. J'ai jamais vraiment suivi Zelandra de toute manière, toujours été pour ma guilde en priorité, et certains de nos alliés. Juste un malin penchant à vouloir cramer les orteils des monarchistes... question de conviction. ^^

EDIT Pourquoi j'ai d'office la classe Druide et un avatar encasserolé, masculin qui plus est ?! C'est pour nous inciter à régler au plus vite nos profils ou quoi ? ^^"

. . .
J'y vais de ce pas ! XD
Visiter le site web du posteur
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:35 (2008)    Sujet du message: Les ermites du silence Répondre en citant

Je commence par ton édit: Ben oué, exactement ! Tant que tu fais pas l'effort de te foutre un joli avatar, t'as un moche gars ! Pour le druide c'est la classe par défaut, va savoir pourquoi, je règle ça vite fait.
Pour le reste je comprend très bien ce que tu veux dire et l'ai déjà expérimenté. Bon pour la guilde c'etait juste une idée qui me trottait dans la tête, parce que je voyais notre guilde et les autres se diriger vers un regroupement d'exilés. Et étant ermite, ça me génait un peu d'être presque une guilde exilé avec d'autres couleurs. Ya un moment va falloir cogner. D'ailleurs je ne tue presque que des exilés, vu que je joue aux esprits et que les seuls ennemis que je vois ont trop de pv pour moi et me os...
Bref je suis aussi d'accord avec le fait qu'on puisse aussi bien s'aider et se connaitre sans être dans la même guilde, nos forums repsectifs seront la pour ça. Surtout que je vois que comme moi tu n'aimes pas les têtes couronnées (mais ne combattait on pas pour en courroner une nouvelle ?).
Bienvenu à toi, et à bientot !
Aquamancien

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:11 (2008)    Sujet du message: Les ermites du silence Répondre en citant

Bienvenue chez nous

Effectivement, c'est dommage pour nos guildes respectives ce manque de pluralité. Maintenant, je comprends votre choix, pas de soucis. En tant qu'ancien exilé, je n'ai que deux victimes pour l'insatnt comme ermite, ce sont deux ...exilés.... Mort de Rire

Il est sur qu'il y a certains joueurs avec qui nous avons un pacte tacite mais cela concerne très peu de joueurs. J'espère que l'on pourra s'organiser des petite sorties en commun et aussi s'entraider, car à méru, ça va être chaud.
MSN
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:35 (2008)    Sujet du message: Les ermites du silence Répondre en citant

C'EST chaud. Je le vérifie tous les jours. La personne que je vois le plus est Raymond. Ceci sans doute parce que je ne joue ni le matin ni très tard le soir.
Aquamancien

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:20 (2008)    Sujet du message: Les ermites du silence Répondre en citant

donc va falloir que l'on s'organise des sorties communes, ça va vite calmer les ardeurs
MSN
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:48 (2008)    Sujet du message: Les ermites du silence Répondre en citant

Faudrait surtout se faire connaitre comme des gens capable de sortir à plusieurs si on le fait chier et de nettoyer une map au cas ou on nous attaque. Le problème c'est qu'Oly pars, que je vais me retrouver "meneur" alors que je suis encore faible...
Aquamancien

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:58 (2008)    Sujet du message: Les ermites du silence Répondre en citant

mais non ma poule, c'est toi le plus fort ! y a aussi marlow, feeclochette et nightgale mais ils ne se manifestent pas Sad
MSN
Ezychia
Géomancienne
Géomancienne

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: Les ermites du silence Répondre en citant

Je vais jouer les emmerdeuses mais... j'ai rien d'un fakir ! .><"
C'est vrai quoi... Moi chu toute jaune avec un bandeau sur la tête, jaune... Un petit "lalala la" irait très bien avec ma pose d'ailleurs... Dire que je me plaignais du look barbie à mes heures... Crying or Very sad

Hum... Sinon, je n'ai absolument rien contre le fait qu'à l'avenir nous accueillions d'anciens exilés ou royalistes parmis nous, et Trichelieu est comme moi, notre guilde n'est pas vouée à rester un petit commité entre ex-cartellois, mais rapport aux affinités développées par chacun, comme l'a dit Morgul, la tendance semble normale... sans qu'elle soit faite pour durer ! ^^
On verra bien comment notre alignement évoluera... même s'il est vrai que pour le moment, les reclus ne se bousculent pas aux portillons.

En tant qu'ancienne "cartelloise" - même si je me suis toujours plus définie par rapport à ma guilde qu'à mon alignement - je n'ai eu l'occasion que de faire quelques... tests sur un moine exilé - je vous arrête de suite, lui soigneur et avec la différence de levels et mes frappes de moucheron, on risquait pas grand chose tous les deux XD ; l'est fort sympathique d'ailleurs -, un archer exilé lvl 50 et quelques et un mago cartellois plus tard, lvl 80 me semble, mais z'ont pris peur... Trich' sûrement.
Et je viens de me faire exploser par un ancien allié, cartellois - mais au moins l'avenir de nos relations est fixé.

Meuh non, ze suis pas rancunière... Rolling Eyes
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:28 (2008)    Sujet du message: Les ermites du silence Répondre en citant

pour ton avatar, t'inquiètes, on va voir à ça.

moi, sur les 3 qui m'ont attaqués, deux sont morts...l'autre était un peu trop gros (archer 84 cartellois) donc je n'ai pas pris de risques.

Pour le reste, effectivement, ça ne se bouscule pas aux portillons... nous attendons quleques arrivées dans les prochaines semaines mais ce sont aussi d'anciens exilés Mort de Rire

mais c'est vrai que je trouve ce manque de mixité dommage. mais bon, qui vivra verra comme on dit
MSN
Ezychia
Géomancienne
Géomancienne

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: Les ermites du silence Répondre en citant

Mais de toutes façons je ne pense pas que ce soit un problème au fond, l'essentiel étant que nous nous entendions tous en tant qu'ermites, peu importe l'alignement d'où nous provenons. La "mixité" des guildes n'importe pas tant pour le moment, même si elle serait une réelle marque de changement - enfin, j'me comprend. Bon, que j'arrête sur le sujet moi. ^^'

EDIT /
fufufu...

Dernière édition par Ezychia le Jeu 11 Sep - 15:03 (2008); édité 1 fois
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:34 (2008)    Sujet du message: Les ermites du silence Répondre en citant

Bon euh oui, ton avatar est masculin, désolé, mais bon hein ho ! J'ai pas l'image de la femme moi !
Sinon Paaat non je ne suis pas le plus fort lol, je suis même carrément lent et vous allez pas trainer pour me dépasser avec Stom.
Pour les ermites, en effet ça ne se bouscule pas... Et ça ne me dérange pas outre mesure qu'on reste entre "ex" du même alignement, puisque nous n'avons plus rien a voir avec celui ci. ça sera surement une deuxième génération de guilde qui amèneront de la mixité...
Qui vivra, verra...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Les ermites du silence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Relations diplomatiques -> Consulat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange