La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azhure en visite
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Role Play -> RP des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:32 (2008)    Sujet du message: Azhure en visite Répondre en citant

exilés, ma petite dame,nous étions tous 3 exilés ! lui répondit paaat.

Pendant qu'il sirotait son excellent cocktail, il avait écouté d'une oreille attentive tous les beaux compliments de Morgul à son égard et aussi, il avait dévoré du regard la jolie magicienne, non sans l'écouter avec attention.

mais pourquoi cette question ? lui dit-il en la regardant fixement dans les yeux.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: Azhure en visite Répondre en citant

Notre couleur n'a pas d'importance à présent ! A ceci prêt que nous avons peut être plus envie de désouder nos anciens ennemis que nos anciens alliés. Morgul fit à ce propos un clin d'oeil discret (enfin selon lui) à la mage. Mais nous nous efforçons de vivre paisiblement au milieu de leurs luttes, auxquelles nous sommes parfois mêlé à notre insu !
Druide
Druide

Point(s): 15
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Azhure en visite Répondre en citant

En voyant le clin d'oeil de Morgul,  Azhure ne put s'empêcher de se fendre d'un large sourire !!!!

Pourquoi cette question ?

Tout simplement je m'attendais à voir en vous plusieurs anciens alignements car en écoutant vos explications je m'étais  imaginée que justement  votre cause et guilde  etaient l'union de plusieurs couleurs  !!!!

Peut - être allez vous attirer d'anciens ennemis chez vous !!!    en espérant que Morgul le Barbare de service ne les atomise pas  !!!!!

Azhure se leva , se rapprocha de Morgul pour lui claquer un énorme bisous sur son front ....

Moi je l'aime tel qu'il est brut de brut sans jeu de mot ....

et Azhure éclata de rire !!!
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Azhure en visite Répondre en citant

Le fier Barbare se ratatina alors, allant jusqu'à ressembler à une vieille tomate. Il en avait la couleur pourpre et l'aspect racorni. D'habitude les mages qu'il rencontrait ne faisait que lui jeter un regard dédaigneux, en se bouchant les narines ou pire en lui jetant un petit projectile enflammé.
Gzzzzzz. Euh ben on voudrait bien avoir des camarades venant d'origines éparses, mais les amitiés se créant surtout lors de combats, c'est presque tout naturellement que nous sommes tout trois d'anciens bleus. Mais nous sommes en discussions avec d'autres ermites et sommes de toutes manières ouverts à des intégrations ! Pour l'instant les ermites ne sont pas structurés, ce qui est un quasi pléonasme à énoncer. Seules deux grosses guildes font figures d'épouventail, et chasue nouvel arrivant  a tendance à s'isoler... Un grand combat à mener sur le terrain de la diplomatie pour une fois !
Et je suis peut etre une brute, mais je sais à peu prêt qui il faut ou ne faut pas atomiser. Si ta tenue m'a donné de prima abord des frissons, je me suis vite controlé... et tu es toujours la, en un seul morceau ! Et ce malgré les coktails atomiques de Paaat
! Après quoi Morgul éclata lui aussi de rire, vite imité par ses amis.
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: Azhure en visite Répondre en citant

après avoir rigoler, olymars repris

c est dur de recruter des verts ou des rouges sans les connaitre, il faut les aborder savoir si ils veulent
puis beaucoup de joueur on peur de franchir le pas et devenir ermite ....

mais comme mes amis, notre guilde est ouverte a tous..
après nous serons tous bleus " clair "

olymars repris un délicieux cocktail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Azhure en visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Role Play -> RP des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange