La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azhure en visite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Role Play -> RP des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhure
Druide
Druide

Point(s): 15
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:33 (2008)    Sujet du message: Azhure en visite Répondre en citant

Ce matin n'était pas un matin comme les autres ....

Azhure se leva de belle humeur car elle savait à quoi allait-elle consacrer sa journée.

Elle était dans sa chambre dans la demeure des vindicatrices... immense domaine construit et dirigé par Baroncrapo. Assise sur le bord de son lit elle peignait ses longs cheveux blonds en les tirant bien en arrière pour les attacher de manière à ce qu'aucune mèche ne vienne la géner dans son périple journalier.

Un dernier regard dans le miroir, une dernière retouche et elle se leva pour prendre les armes nécessaires ....
un poignard, quelques fioles de vie et son grimoire de sorts.... afin de faire fuir d'éventuels assaillants.

Puis d'un pas décidé s'en alla après avoir bien pris soin de refermer la porte de sa chambre.....

Dehors les premiers rayons de soleil commençaient à briller et chauffer légèrement. Une fine brûme planait sur la plaine et décorait la nature d'une multitudes de perles de rosée.......
Son trajet ? elle avait déjà dans la tête .... pour elle c'était l'inconnu ! Elle allait se rendre à la demeure de "La horde des maudits"

Plusieurs questions trottaient dans sa tête ....

comment allaient-ils la recevoir ?
Seraient- ils menaçant ?.........

.......................................

Elle n'était qu'une jeune magicienne et la renaissance était loin de ses premières préoccupations. Mais qu'importe ce monde était fait d'aventures et de découvertes, alors aller à la rencontre de l'inconnu n'était plus un problème pour elle.

Elle avait croisé le chemin d'Olymars, et cela l'avait marquée. D'après ses dires elle devait passer devant un étang pour aller le rejoindre . Elle suivrait donc ce chemin.

Béral était une direction qu'elle connaissait. Elle dut passer dans une belle forêt d'arbres centenaires qui laissaient à peine filtrer les rayons du soleil. Leurs racines étaient tellement énormes qu'elles sortaient du sol ; Tel des serpents elles étaient prêtes en s'enrouler autour de vos jambes, c'est la raison pour laquelle Azhure, craintive, marchait bien au milieu du chemin, inquiète du moindre mouvement, du moindre bruit, du moindre cri ......

Après de longues heures de marche elle arriva enfin devant la demeure, aussi sombre que le nom de leur guilde, un long frisson parcouru le dos d'Azhure !

Que fais-je ici ? Pensa t-elle !

Elle déboucha sur une petite clairière aride avec trois arbres tordus par les ans et le climat dévastateur de la région !

Elle se trouvait devant une lourde porte, épaisse comme un mur, un énorme gong aussi lourd qu'une masse siègeait en son milieu ...

Elle prit son courage à deux mains , décida de faire tinter ce gong plusieurs fois...... Un bruit résonna partout autour d'elle ....

- au moins je ne vais pas passer inaperçue se dit-elle !

pas de réponse ! Elle prit néanmoins la poignée , la tourna et poussa de toute ses forces la lourde porte ; dans un bruit assourdissant du au grincement ,  elle put entrer .

Une pièce ! toute aussi froide que la porte !
Une table ! un papier ! un indice sur une feuille de papyrus "En ces lieux les murs ont des Oreilles"

Que dois-je penser ? Bon puisqu'il en est ainsi !!!...

Elle commença à parler ....

.....Azhure pour vous servir mes seigneurs , je suis une magicienne d'une des deux guildes filles des Vindicatrices dont le baron est Baroncrapo , et je viens rentre visite à un ami !
son nom : Olymars

puis je vous demander l'hospitalité seigneurs de ce lieu  ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:02 (2008)    Sujet du message: Azhure en visite Répondre en citant

Paaat était préocuppé, tant de choses s'étaient passées ces derniers temps... il était perdu dans ses pensées quand un bruit assourdissant le fit sursauter...

Tiens, un visiteur...  se dit-il !

Il descendit rapidement les escaliers et s'empressa d'aller ouvrir la porte. Il se trouva face à une jolie magicienne...son visage ne lui était pas familier, elle arborait fièrement les couleurs du cartel de brumebois...

Bonjour, jeune magicienne, qui êtes-vous ? quel est l'objet de votre visite ?

.....Azhure pour vous servir mes seigneurs , je suis une magicienne d'une des deux guildes filles des Vindicatrices dont le baron est Baroncrapo , et je viens rentre visite à un ami !
son nom : Olymars

puis je vous demander l'hospitalité seigneurs de ce lieu  ?

Ainsi, cette jolie demoiselle venait voir notre baron... qu'il en soit ainsi.

Tu peux entrer et te mettre à l'aise, je vais voir ou il traine !

MSN
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:15 (2008)    Sujet du message: Azhure en visite Répondre en citant

Olymars ne traine jamais ! s'exclama la voix puissante et guturale de Morgul que la discussion des deux mages avait réveillé. Il s'était en effet endormi la veille au pied d'un arbre après avoir bu son tonnelet de rhum de chamala quotidien.
C'est un paladin et sa posture est toujours irréprochable ! Il ne traine jamais, il ne fait que marcher délicatement, qu'honorer les brins d'herbes que ses pieds foulent de sa présence ! L'air autour de lui ne demande qu'à entrer dans ses poumons ! Il est toujours propre, ses dents sont toujours blanches et ses cheveux parfaitement coiffés malgré son casque !
Disant cela il farfouilla quelques secondes dans la bouche avec un de ses doigts, et finit par cracher un vieux chicot qui le génait depuis longtemps. Sa masse était fendue, son armure en pièce et sa chair massacrée par les nombreuses attaques qu'il avait reçu.

Puis il se tourna vers la jeune fille, reluquant très discrétement ses oripaux d'un vert flambant. C'est y pour mieux sa camoufler dans notre tannière que tu arbores ceci  demanda-t-il d'un air goguenard ?  Je rigole, ne te fache pas. J'ai juste eu grande envie dans le passé de dézinguer un paquet de tes camarades, chère magicienne. Mais ton visage d'ange et le sourire que tu arbores montre que tu viens en paix... Va donc chercher notre Baron pendant que je discute avec notre hote...
Druide
Druide

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:16 (2008)    Sujet du message: Azhure en visite Répondre en citant

Bien le bonjour Paaat , Morgul ....

Azhure se redressa , fière, gonflant la poitrine , assez mais pas trop , de manière que les deux personnes présentes autour d'elle ne s'attardent pas trop sur ses délicates et jolies formes .

Morgul  c'est vrai tu as bien raison , je porte à merveille cette couleur verte qui nous mélange avec notre environnement , mais de là à dire que cela nous donne un avantage je n'en franchirai pas le pas !!!!!

La magicienne eut juste le temps de faire un pas sur sa gauche , evitant ainsi le vieux chicot que Morgul venait de cracher. Et l'air tout naturel décida de poser toutes ses affaires encombrantes sur une petite chaise se trouvant dans le coin de la pièce. D'abord son sac plutôt lourd , puis ses armes lègéres et enfin sa cape . Une note de féminité de ferait pas de mal dans cet endroit ! Pensa t-elle
Ses longs cheveux blonds cascadaient sur ses épaules halées par les rayons du soleil. Elle se retourna et bien campée sur ses deux longues jambes fines et musclées dit :

Je vais donc attendre votre Baron , j'ai beaucoup de patience , il m'avait dit pourtant qu'il avait hate de me voir en ces lieux !
Qu importe le temps , je vais donc rester en votre compagnie messieurs .

Puis elle prit le bras de Morgul et lui dit !

En attendant vous allez me faire visiter votre domaine je pense  ? vous n'allez pas laisser une frêle petite magicienne toute seule !
par les temps qui courent cela pourrait être dangereux

Et puis un petit raffraichissement me ferait du bien , la route a été longue pour arriver chez vous !!!
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:38 (2008)    Sujet du message: Azhure en visite Répondre en citant

olymars revenait de finir une lourde quête sur la place du marche de merulik.
son armure etait plutot sale apres ce terrible periple.
arrivé devant la porte de leur demeure il entendit des grognements bestials de morgul..
la porte etant entrebaillee, il apercu paaat et morgul en discution derriere celle ci

mais que ce passe t il ici !!!!!

il fit quelques pas suplementaires et apercu la belle azhure......
elle etait encore plus etincellante que sur le champ de bataille ou il l avais vu la premiere fois
comment pouvais t on se douter de l existance d une chevelure aussi magnifique sous ce chapeau de magicienne......

mais ne reste pas dans le hall ... viens plutot dans le petit salon nous allons boire coup pour ton arrivee

olymars pris azhure par la main l emmena au 1er.
paaat partit preparer les coctail de bienvenu
morgul ferma la porte et monta dans le salon
une invitee sur nos terre est plutot rare
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: Azhure en visite Répondre en citant

Grrr je suis un peu frustre, désolé, et j'oublie toujours les plus élémentaires des convenances. Excuse moi de ne pas t'avoir proposé de quoi te désaltérer après ce se long périple, jeune magicienne. Mais si ta chevelure se rapporte à votre carrure, vous être le phénix des hôtes de ces contrées...
Etait ce l'apparence angélique d'Azhure qui rendait le barbare poète, ou simplement une envie de montrer ses qualités lyriques ?

Après avoir claqué la porte derrière Olymars, Morgul se dirigea vers la pièce qui leur servait de Salon, mais aussi d'armurerie et de dortoir.

Alors, pourquoi qu'elle est venue la p'tite dame verte ?
Aquamancien
Aquamancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: Azhure en visite Répondre en citant

Allez, j'vais préparer un petit verre la demoiselle ! dit paaat à l'assemblée

Il partit dans la cuisine en prenant soin de regarder Morgul avec un air narquois.

C'est ce qui s'appele se prendre un vent dans mon jargon... dit-il à voix basse
MSN
Azhure
Druide
Druide

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Azhure en visite Répondre en citant

A la vue d' Olymars le visage d'azhure s'éclaira , il avait l'air encore plus gentilhomme que sur le champs de bataille !

- Bonjour Olymars , comme promis je suis venue à toi dans ton antre afin de faire plus ample connaissance et aussi un peu par curiosité !
 Et oui messieurs la curiosité et les femmes ne font qu'un !

Vos deux amis , quoi qu'un peu rudes me paraissent bien gentils en fin de compte , je vais surement proposer au gentil barbare Morgul si il veut que je lui serve de bouclier lors de ses sorties .......Cela pourrait être une expérience très interessante !. dit-elle en riant .

Mais je vous suis avec plaisir afin de  prendre un rafraichissement, la route a en effet été longue...et il commence à faire soif !

Si les coctails de Paaat sont à la hauteur de son élégance je sens que je vais me régaler.

Prenant le fauteuil que lui proposait Olymars, Azhure s'installa le plus confortablement possible , elle s'attendait à rester bien longtemps en compagnie de ses  nouveaux amis ......   Ces baroudeurs d'alidhan auprès de qui elle allait surement apprendre beaucoup de choses......

La nouvelle pièce dans laquelle ils étaient entrés était tout ce qu'il y avait de plus opérationnel;
Armurerie avec une multitude d'armes accrochées sur un pan de mur dont la fameuse ache de Morgul , le plus loin dans la pièce avait l'air d'être réservé à un dortoire ...  puis le salon , très correct ma foi ; une cheminée que venait d'alimenter Olymars diffusait une agréable chaleur et crépitait doucement en dégageant un légère fumée très odorante .....

Tout d'abord merci pour cette accueil et pour cette continuité de la vie d'alidhan dans vos personnages .....  et le mien par la même occasion , j'apprécie énormément !

je ne connais pas votre alignement ; mais pourquoi avoir changé ? Alors que beaucoup d'autres s'accrochent à leur origine !
Je suis loin de tout,  cela mais j'avoue qu'une telle aventure me plairait beaucoup aussi !......
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:05 (2008)    Sujet du message: Azhure en visite Répondre en citant

Ahaha vaste sujet ma belle, tonna Morgul, qu'on sentait très concerné par le sujet. Veux tu la version longue ou une un peu plus courte, que tu mettras seulement quatre nuits à entendre ? Il n'osa rajouter "auprès de moi".
Tout d'abord je tiens à te rassurer, les boissons de Paaat sont les meilleures que l'on sert sur cette terre. Un peu trop fraîche à mon gout, m'endfin... En disant cela, il essayait de décoler sa langue du verre que venait de lui tendre l'aquamancien.
Au sujet de notre alignement... Nous même n'en savons aps grand chose, et ce malgré de nombreuses discussions avec la plupart de nos camarades. Nous aimons à ne pas nous considérer comme un alignement, mais comme un ensemble d'individualités ayant choisi de vivre (plus) ou moins ensemble. Nous sommes des ermites. Des gens ayant choisis de se retirer des luttes inutiles de ce monde. Nous refusons à présent ce que nous ne tolérions qu'avec difficulté auparavant : La gué-guerre que se mène les trois chefs, causant la mort de milliers de brave pour leur seul profit. La fidélité à une cause est une chose, cautionner sans réfléchir la bétise en est une autre. Beaucoup ont choisi une cause pour rejoindre des amis, ou servir un baron, peu sont vraiment les héraults de leur roi, commandeure ou prince. Nous nous sommes rendue compte au cours de nos aventures que l'amitié pouvait surement dépasser la couleur d'un vétement. Nous expérimentons au quotidien que cette vision n'est pas celle de tous. Notre combat, s'il n'est plus celui d'un roi, n'en est pas moins âpre et plein d'idéaux. Nous luttons pour nous, pour la liberté, pour la survie. S'accrocher à un lutte d'arrière garde qui n'avance pas, pour des monarques qui ne se montrent pas ne nous parait plus nécessaire. Aussi sommes nous devenus ces espèces d'esthètes, tantot meurtriers mais le plus souvent neutres et pacifistes...

Cela te convient il comme début d'explication ?

La barbare se tourna alors vers ses camarades, qui souhaitaient peut être ajouter quelque chose ou modifier une déclaration...
Aquamancien
Aquamancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:54 (2008)    Sujet du message: Azhure en visite Répondre en citant

Bon, c'est parti pour 4 cocktails ! lança paaat à l'assemblée

Pendant, qu'il préparait ses délicieux cocktails à base de sang de grenouilles et de champignons pressés, il écoutait d'une oreille attentive les expliactions de son ami barbare.

Je pense que Morgul a bien résumé la situation... nous souhaitons pouvoir vivre avec les personnes que nous apprécions sans disitinction de couleurs ou de croyances ! nous voulons choisir notre propre voie ! nous voulons êtres libres ! s'exclama t'il.
MSN
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: Azhure en visite Répondre en citant

olymars qui en était a son 2eme cocktails, acquiesça les dires de ses 2 amis...

je me rappelle mes heures a panser les plaies des valeureux combattant sur les champs de batailles..
et pourquoi me direz vous ?? pour 3 chefs qui veulent le pouvoir!!!

je n ai jamais réussi a trouver la voie de la sagesse et du pardon!!

la vie en ermite nous ouvre des chemins inespérés mais il faut faire de grand sacrifice pour y acceder...

et toi qu est ce qui t attirerai dans une tel aventure azhure

olymars redemanda a paaat un de ses breuvage dont lui seul a le secret.
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: Azhure en visite Répondre en citant

Mias toi voyons, vaillant Olymars ! Ta chevelure blonde et tes bonnes manières !
Avant de placer cette boutade, Morgul avait longuement réfléchi. Paaat avait il vraiment appuyé ses propos ? Lui, le plus intelligent de la troupe, n'avait il pas charrié la brave guerrier ? Morgul était fier comme Sir_Siegfried d'un tel hommage !

Druide
Druide

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: Azhure en visite Répondre en citant

Ho la que de nobles paroles ...... Et oui Morgul ces explications me touchent beaucoup !

Comme tu le dis si bien Olymars  c'est l'aventure qui me plait...

Je fais partie d'un merveilleux clan  et je voue à mon baron une admiration sans limite.  Mais j'ai parfois besoin d'air et de nouveaux challenge. Aussi pour me remotiver il m'a offert la création d'une troisième section de Vindicatrices , et la je fonce , la petite étoile disparue au fond de mes yeux rejailli aussitot , et ne s'éteindra que mon objectif atteint.

Par contre j'ai horreur des petites bagarres autour des forteresses .......  d'abord les bagarres pour savoir qui va la prendre puis les jours J pour les attaques ..... Ce n'est que chamailleries autour de broutilles ! Et tout ça au plus haut niveau de nos chefs.

Baroncrapo mon baron a fait le choix de rester dans la guilde qu'il a créé mais moi dans le futur , je me projetterai ailleurs,  peut-être comme vous !  Sachant comme le dit  si bien Morgul  la liberte coute chère et il faut se battre.......

Je suis capable de donner de l'aide à un adversaire mais je me bats jusqu'au bout au premiers coup que je reçois !
Je suis loin encore de la renaissance mais me plonger déjà dans le futur me fait rêver !!!

Voila messieurs le fond de mes pensées - et il me plait à partager avec vous cette échange d'idées  que je ne retrouverai pas ailleurs !

Azhure!  après avoir parlé prit son verre et le vida d'une traite ! fit un claquement de la langue , se retourna vers Paaat , lui fit un large sourire et lui tendit son verre !  vide !

Paaat il faudra que tu viennes chez nous , nous apprendre à faire du supers cocktails
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: Azhure en visite Répondre en citant

Cré vin dieu s'exclama le barbare, impressioné par la descente d'Azhure. Il n'aurait pas pu soupçonner une telo
 gosier derrière une si jolie gorge ! Sans doute une sorcellerie d'incompréhensible qu's'est qu'ça... grommela-t-il
Si l'aventure te plait et avec un tel aplomb, tu ne peux que réussir au sein des ermites, ou des brigands selon ta vocation et ton éthique.
Les vindicatrices oui... Nous connaissons bien ces guildes: un homme habile qui a su s'entourer des plus belles femmes du royaume ! Tous les respectent pour ça, et toutes ont peur de la furie de ses légions !
Disant cela, il reprenait lui aussi un verre auprès de Paaat, la gorge asséché par tant de paroles. Ses cordes vocales n'étaient pas habituées à devoir formés tant de sons différentes en si peu de temps, et elles fatiguaient vite.
Mais j'espère bien que notre humble tannière n'est pas le seul endroit ou tu peux discuter à ton aise ! Je connais bien des salons plus huppés ou ta blonde crinière serait accueuillie avec joie !
Druide
Druide

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:23 (2008)    Sujet du message: Azhure en visite Répondre en citant

Azhure tourna la tête en direction de Morgul qui sous ses airs de sauvages était de charmante compagnie et un interlocuteur hors pair.
Le regardant bien dans les yeux lui dit :

-  Pour quelles raisons aurai-je besoin d'aller dans des salons plus huppés , votre salon dans toute sa simplicité me convient à merveille !!!
Je n'aime pas m'éparpiller et je préfère me consacrer à des amitiés sincères et durables.

Lorsque je donne .....  c'est pour durer et être fidèle ....

voila tout simplement les raisons pour les lesquelles il me plait à rester ici en votre présence !

J'ai une tit question qui me trotte dans la tête

- Pouvez vous me dire votre première couleur à chacun avant de passer hermites
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Azhure en visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Role Play -> RP des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange