La horde des maudits Index du Forum
La horde des maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Grotte de la Horde -> La horde des maudits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgul
Barbare
Barbare

Point(s): 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je sais bien que ce n'est pas vraiment d'actualité, puisqu'on n'a pas encore de RP à "vendre" ni de bonus intéressants à proposer, mais j'aimerais soulever une question.
J'ai remarqué que les guildes Ermites qui se composaient ici et la regroupait toujours ou presque des anciens membres de même alignements. Alterans pour la cartel, Cénacle pour les royas (excepté Radeon qui les a rejoins), Trichelieu et Ezychia pareil... Nous pour les exilés. Que penseriez vous de recruter à l'avenir (ou bientot) des renaissants de tous bords, histoire de bien montrer notre détachement et notre non prise de position dans les gué-guerre des trois alignements principaux ? je pense notamment à Nightale, seul dans sa guilde, ou aux deux cartellois précités par exemple... Plus ceux qui vont renaitre d'ici peu....

Voila, j'attends vos avis, sachant bien sur que nous n'avons que 8 places (Oly, Morgul, Paaat, Zantek, [stom], [Ozne], Caradras, ...).
Pour ma part une certaine mixité me parait souhaitable et surtout enrichissante, car il y a du bon à prendre partout, et il ne faut pas rester enfermé dans ses anciens cadres...

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi je suis d accord
toute facon je suis persuadé que l on va devoir avoir une autre guilde Very Happy
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui sans doute, mais pour le moment on est deux, et à part Paaat (et Zantek mais il est en vacances) on n'est sur de rien. Donc ça fait toujours 5 places.
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui tout a fait
il faudrai ercir le rp de la guilde
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:55 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui, je suis aussi en discussion avec tricheleieu, je vous tiens au courant.
MSN
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ba il a dit qu'il devait faire sa guilde avec un double forum, un d'aide et un pour sa guilde... Donc je ne pense pas qu'il nous rejoigne, en tous cas pas à ce que je sais, mais faut essayer tu as bien raison !
Géomancien
Géomancien

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonsoir voila juste pour dire que j'ai enfin fait ma renaissance et que j'arrive bientôt dans la guilde déjà lvl 20 (quelle régularité ces géomanciens j'xp plutôt vite) dés que j'arrive à la Tannière je présenterais ma candidature pour retrouver enfin Morgul qui a quand même pris quelques lvl d'avance... Laughing
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

on t attend  Very Happy
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

vi on commence enfin à se faire respecter ! manque juste un peu de troupes
MSN
Morgul
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est vrai que je suis plutot bien respecté, ça fait quelques temps que je suis pas allé voir Raymond... au moins 6 jours je crois ! Hier ça a failli, mon moine a novaté Maryla alors que j'était a coté !
Barbare
Barbare

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon alors Niedert a aussi des difficultés pour renaitre à ce que je vois ? Il n'y aura pas eu que jeanotyt et caradras comme ça éhéh. Dommage que Oly soit pas déjà level 200 éhhééh il aurait pu aider ! Parce que la je ne les sens pas très chaud nos gros... trop occupés a tuer du démon des glaces ou à élever pour rattraper Sir ! Au fait il est inscrit ici ? Si oui faut que je lui ouvre les parties réservées !

EDIT: ah, le boulet ! il a réussis et est déjà niveau 12 ! J'espère qu'il a prévu du fric pour s'acheter une tonne de popo de mana ! Bon je lui ais ouvert l'accés et attribué son véritable rang !

Aquamancien
Aquamancien

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Non pas facile à trouver quelqu'un pour t'aider à renaître. Mais bon maintenant c'est fait.
Ah ben non j'ai fait une boulette j'ai pas pris un rond.
Sad
En tout cas Merci pour l'accès
MSN
paaat
Aquamancien
Aquamancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 01:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

zut...tu n'as plus qu'a sortir alors du tuto alors et aller à la tannière pour en acheter sinon c'est la grosse galère ! bienvenu en tous cas !
MSN
Olymars
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui bien venu 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La horde des maudits Index du Forum -> Grotte de la Horde -> La horde des maudits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange